redoutable
-
redoutable
redoutable
bonjour a tous . je me presente guy vallee :je suis tout jeune sur le forum (mais pas en age...76 ans ) et passionne de s.m. depuis 1990 ou j'avais construis le r63....en bois que j'avais nomme aqualus.depuis j'ai construis le redoutable en resine avec 2 ballasts au gaz. voici ces caracteristique: long : 2m32 larg:0m20 poids: 43kgs et je fais partie de la bande des sudistes.

Re: redoutable
Bonjour Guy,
Bienvenue sur le forum.
Apparemment l'ordinateur tout neuf fonctionne bien et tu a trouvé les touches, tu tape avec combien de doigts ?
Bienvenue sur le forum.
Apparemment l'ordinateur tout neuf fonctionne bien et tu a trouvé les touches, tu tape avec combien de doigts ?
-
redoutable
bonjour teba merci beaucoup de ton acceuil 
- Patjabix
- Modérateur
Salut Guy,
Heureux de t'inscrire sur le rôle d'équipage
Bienvenue à bord
Heureux de t'inscrire sur le rôle d'équipage
Bienvenue à bord
hey Guy content de voir sur le forum

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
- Geeks
Bonjour,
Quel joie de voir des nouvelle du possesseur de ce magnifique redoutable. Je me souvient l'avoir vue à Bagnols 2010.
Alors, bienvenu à toi, et content de voir renforcé l'équipe des loups "bar" du sud

Quel joie de voir des nouvelle du possesseur de ce magnifique redoutable. Je me souvient l'avoir vue à Bagnols 2010.
Alors, bienvenu à toi, et content de voir renforcé l'équipe des loups "bar" du sud

A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
bonjour téba cet aprés midi je faisais un cours d'initiation special micro a guy, pour l'instant il se debrouille avec un doigtTeba a écrit :Bonjour Guy,![]()
Bienvenue sur le forum.![]()
le mieux est l'ennemi du bien
Oui ça va venir, dans quelques temps ce sera avec deux doigts comme moi.

- Patjabix
- Modérateur
C'est bon alors, vous avez une marge de progression alors
Moi je tape avec plusieurs doigts mais les lettres se mélangent souvent un peu voir même pas mal

Moi je tape avec plusieurs doigts mais les lettres se mélangent souvent un peu voir même pas mal
- Geeks
Ah tiens !
Ça te fais la même que moi Pat
Ça te fais la même que moi Pat
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.