Et ben ça fait du lourd tout ça, commence à faire un régime de poisson
Heu pour le Galathée au fonde l'eau... il ne me semble pas , je m'en souviendrai (mais la mémoire...), vous ne croyez pas que je vais vous amuser à couler un sous-marin à chaque rencontre tout de même je vous aime bien mais il y a des limites !
Arethuse, si mes souvenirs sont correct, tu avait montrer le projet à Bagnols il y a 2 ans. A l'époque tu avais des soucis avec le mat pour qu'il saute. Je suppose que c'est désormais réglé
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014. Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
On fait du hors-sujet là désolé Jacky
Mais la démo du cargo se faisant généralement l'après-midi, il y a toujours des impondérables d'origines mal expliquées qui surviennent lors de la démo et qui des fois provoquent comme des ratés...
Patjabix a écrit :Et quand au blanc . . . Le Galathée est toujours dans la cible sur les affiches de Jonzac, mais le sous-marinier qui le torpillera n'est pas encore né
Je vous mets au défi, je paye un coup à boire à celui qui arrivera à le toucher à la torpille en navigation
Salut à tous !
Patrice, je relève le défi !
Un gerbe de quatre torpilles devrait faire l’affaire, non ?
Et ne t’inquiètes pas pour le HS, c'est pas grave !
Bon, et bien, j'ai intérêt à bien préparer mes torpilles !
Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."