gagouze a écrit :ironman2> Tu peut me donner les caractéristique des tes batterie Li-MH
( Masse et dimennsion )
Merci
Hello gagouse , je te donnerais les données plus tard , j 'ai pas le soum sous les yeux , là , je suis au taff
Bien , alors la suite, le micro-contact de sécurité de la poche baxter est en position , il me faut juste une poche baster au bonne dimension , ou , comme certain me l 'on préconisé , et bien de la faire soit même
Sous les batteries , j 'installe le petit module de correction d ' assiette , le support du module est légèrement incliné , d 'après les différents commentaires du net , il est plus efficace si il est monter ainsi
Le module en question , il est branché en série avec le servo de profondeur
Bien , passons maintenant au module de détection d ' eau , le module a 3 entrées de détection ( le schéma se trouve dans toutes les bonnes crèmeries

)
Le module permet de commander soit un relais soit une autre commande avec un niveau haut ( un niveau haut , coïncide en électronique comme une tension positive de 5v par ex. )
Le montage des sondes de détection
La connexion des sondes ne se fait pas par vissage mais soudage , pour éviter les mauvais contacts.
Je vous montre un petit truc , pour ne pas se bruler les doigts lors du soudage des tiges en laiton , le laiton transmet bien la chaleur

,bien alors il me faut une pince avec un elastique
Le montage du détecteur se place donc au plus bas du berceau
Voili , voila , a +
Ironman