me voici de retour après une pause sous-marine car le boulot m a prit tout mon temps .... je me suis dégourdit en faisant de grosses modifications sur ma moto et de l aéro ( planeur en vol en immersion FPV ) les week-end c est génial ......et comme la construction d un soum prend du temps ....
bon , je suis en congé et j ai acquérit presque pour rien sur un site bien connu , un seawolf avec des caches en doubles ...donc deux !!
je vais donc me servir des parties du fond et virer le pont afin d obtenir "UNE TORPILLE " lisse quoi !
je sais que j ai déja quelques soum en chantier mais j aimerais finir celui-ci que j avais prévu en construction rapide afin de m amuser cet été !!
il était a la base prévu en dynamique , je me suis dit allez " un ballast " puis un moteur brushless ,ensuite une pompe pour refroidir de circuit moteur/contrôleur... et comme il commençait a prendre de la valeur .....obligé de prévoir des sécurité , fail safe et ballon gonflable sur minuterie . c est pire qu un virus , j ai du m arrêter la sinon j allais me retrouver chez les libiens en train d acheter de l uranium !!
le boulot a déjà bien avancé depuis une semaine , mais j ai deux soucis , le premier est que j avais prévu un joint étanche supplémentaire pour le tube d étambot en plus du graisseur d origine , je voulais le placer en fin d arbre ,a l intérieur ... mais comme il est assez en serrage , je me demande si sa place ne serait pas en bout d arbre mais a l extérieur afin que l eau lui soit en contact pour le refroidir ??? et y a t il un sens pour le joint ?

Uploaded with ImageShack.us
mon second soucis est que j aimerais modifier la dérive/profondeur en X ....jusqu ici pas de soucis mais ma radio est une F-14 , il n est donc pas possible de jouer avec des mixages ...auriez vous une solution ?
comme je suis bon et que c est noël , voici quelques images....

amicalement , david