Bon je m'instruit un peu de Néandertaliens , pendant le match Tonga / France , et c'est un calvaire ce match
Et aprés retour au chantier pour finir de nettoyer ranger .
Bonjour Guy et encore merci pour cette info recopiée sur un autre sujetGuy Boniface a écrit :Bonjour à tous,
Pour ceux, intéressés par ce type de batterie LifePo4 et accessoires voici l’adresse du site ou vous pourrez vous les procurer à l’unité et en France : http://www.declic-eco.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ces éléments il est impératif de respecter la tension de fin de charge de 3,6 à 3,65 volts mais également celle de décharge de 2,5 volts au dessous c’est la destruction de l’élément.
Pour information, non représentées sur ce même site il existe des cellules Plates LifePo4 de 130 millimètres de long, 100 de large et 5 millimètres d’épaisseurs pour 3,3 volts et 5 ampères.
De même vous y trouverez le numéro de téléphone ou vous pourrez poser toutes questions et vous y serrez très bien accueilli.
En ce qui me concerne, j’utilise pour la charge, depuis peu, un chargeur GRAUPNER ULTRAMAT 16 S. de Chez TecniModel.com sans aucun problème Et J’en profite pour passer à son gérant un bon jour et toutes mes amitiés.
.
.