Sympa la visite de G. Boniface.
4 Septembre VIBRAYE 72
Re: 4 Septembre VIBRAYE 72
Bon, nous avons aperçu pablo accoudé au bar avec Laurent.
Teba a écrit :Bon, nous avons aperçu pablo accoudé au bar avec Laurent.![]()
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
- Patjabix
- Modérateur
Merci pour ces photos, sympa de revoir toutes ces têtes connues

Bonjour,
Connait-on les possesseurs du "Redoutable", du " XVII/C 41" et du Uboot au pont trés clair, c'est le club de Vibraye ?
Connait-on les possesseurs du "Redoutable", du " XVII/C 41" et du Uboot au pont trés clair, c'est le club de Vibraye ?
Celui ci appartient au Président du club organisateur :Teba a écrit :Bonjour,![]()
Ces deux là :
appartiennent à :
(Pas Jojo, bien sûr, le garçon à droite
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
- Patjabix
- Modérateur
Jojo en plein effort 
Impressionnant
Impressionnant
Salut a tous
Puisque l'on parle de môa en plein effort , je fais celui de répondre !!!!!!!!!
Il s'agit de Laurent Quentin que certains ont connu a l île bouchard en 2004 et qui avait piloté son helico au dessus de la piscine
IL HABITE VERS L'AigLE je crois
Cela m'a fait plaisir de le revoir après tant de temps , mais ainsi va la vie .
Pour ma part je suis en train d essayer de me servir d'un tout neuf ..................camescope , avant de finir de charger la TOTO en direction de Nimes , je serais accompagné d'un modele reduit , car il y a une trop belle piscine là ou je suis ;
Salutatous JOJO F-6-HUS .
Puisque l'on parle de môa en plein effort , je fais celui de répondre !!!!!!!!!
Il s'agit de Laurent Quentin que certains ont connu a l île bouchard en 2004 et qui avait piloté son helico au dessus de la piscine
Cela m'a fait plaisir de le revoir après tant de temps , mais ainsi va la vie .
Pour ma part je suis en train d essayer de me servir d'un tout neuf ..................camescope , avant de finir de charger la TOTO en direction de Nimes , je serais accompagné d'un modele reduit , car il y a une trop belle piscine là ou je suis ;
Salutatous JOJO F-6-HUS .
- Jean-Michel
Bonjour Sisus;
Tu passes à Nîmes avec un soum...? Le club de Nîmes (et moi même, Teba, Lucien, MG...) nous serons à Jonquieres (84) pour l'expo de modélisme tout le week end, dans la piscine municipale.
Si tu ne sais pas quoi faire samedi ou dimanche, n'hésites pas à faire les 65 km qui nous séparent, je suis sur que Téba et Lucien seront très contents de te voir!
A+
Jean-Michel, qui attend la peinture de son Akula...
Tu passes à Nîmes avec un soum...? Le club de Nîmes (et moi même, Teba, Lucien, MG...) nous serons à Jonquieres (84) pour l'expo de modélisme tout le week end, dans la piscine municipale.
Si tu ne sais pas quoi faire samedi ou dimanche, n'hésites pas à faire les 65 km qui nous séparent, je suis sur que Téba et Lucien seront très contents de te voir!
A+
Jean-Michel, qui attend la peinture de son Akula...
- Guy Boniface
Bonjour,
De retour au Pays Basques voici ma participation en photos:
https://picasaweb.google.com/1171583255 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais avant tout je tiens à remercier les organisateurs de cette rencontre pour leur accueil et gentillesse
Content d'avoir passé une de la journée en bonne compagnie avec Pablo , David , Pierre , Jojo ( pas le requin) etc............
Un petit clin d'œil à Téba pour son mot sur le forum
De retour au Pays Basques voici ma participation en photos:
https://picasaweb.google.com/1171583255 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais avant tout je tiens à remercier les organisateurs de cette rencontre pour leur accueil et gentillesse
Content d'avoir passé une de la journée en bonne compagnie avec Pablo , David , Pierre , Jojo ( pas le requin) etc............
Un petit clin d'œil à Téba pour son mot sur le forum
A bientôt
Guy
UNE IDEE, UN DESIR, UNE ACTION, UNE MATIERE S'UNISSENT DANS TOUTE OEUVRE
Guy
UNE IDEE, UN DESIR, UNE ACTION, UNE MATIERE S'UNISSENT DANS TOUTE OEUVRE