mastiquage et forme connique

Réservé aux questions que se posent les débutants, mais ceux-ci sont priés de faire d'abord un effort de recherche !!
argausse
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2011 10:24

mastiquage et forme connique

Message par argausse »

comment m'y prendre pour donner une forme connique sur du pvc avec du mastique.exemple sub atlantis l'arriere me parait compliquer,si on pouvait m'expliquer un peu plus?merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: mastiquage et forme connique

Message par Patjabix »

Salut,

Un peu vague la question.
Tu devrais rassembler tes questions dans un seul sujet, qui parlerai de ton projet de soum PVC ;)

Sinon, pour répondre à ta question, je dirai: un assemblage de disques (ou plutôt d'anneaux) concentriques en PVC de diamètre qui se réduit progressivement, puis affinage à la lime ou a la cale à poncer.
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 427
Inscription : 19 janv. 2010 13:07
Localisation : 20 000 lieux sous les mers

Re: mastiquage et forme connique

Message par Atlante »

oui SI je devais faire un conne en PVC j'utiliserais cette méthode plus que le thermoformage
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
morysse
Messages : 844
Inscription : 24 janv. 2010 21:18

Re: mastiquage et forme connique

Message par morysse »

Bonjour

J ai regarde le sm que tu voudrai realise BEAU SM

Personnellemnt sous toute reserve

je realiserai une construction mixte

les parties cylindriques en pvc, le,nez et l arriere en polyestere ou epoxi par la tecnique simple de couples et extrude


A+ Leo
Répondre