Bonjour.
J'ai souvent pensé qu'un giro était bon pour maintenir un cap. Quelque il soit, suivant son axe de rotation.
Pourtant je me suis fait rappeler à l'ordre il y quelques années par des modélistes sous-mariniers qui semblaient avertis.
Merci
Correcteur d'assiette moins cher !?
Re: Correcteur d'assiette moins cher !?
Je croyais que tu avais trouvé le problèmeTeba a écrit :Oui, et rien n'a changé, sur table le fonctionnement parait correct, je ne comprend pas.
Pour ce qui est de la vidéo sur le guidon de vélo je suppose que c'est l'angle de chasse qui perturbe le bazard .
Il se positionne donc à la meilleure perpendiculaire possible .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
- Cassiope34
Ah ! et comment tu sais que c'est un chasseur le vélocipédiste ???

Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
PARCEQUE 
Donc du coups , la correction seras de plus ou moins grande amplitude selon la gite du bateau , qui est souvent faible , au vu des mouvement de guidon , lorsque le mouvement est lent effectivement la correction n'est pas vive . Mais est-ce préjudiciable ? seul des essais permettraient de savoir .
Donc du coups , la correction seras de plus ou moins grande amplitude selon la gite du bateau , qui est souvent faible , au vu des mouvement de guidon , lorsque le mouvement est lent effectivement la correction n'est pas vive . Mais est-ce préjudiciable ? seul des essais permettraient de savoir .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Bonjour.
Comme certainement l'idée est bonne, ce n'est plus entièrement une question de prix; quand on aime on compte moins, mais une question de technologie qui concerne plusieurs domaines. Nos sous-marins naviguent en 3D et ne sont visibles en plongée qu'une fois par an, en piscine. On parle parfois de centrale à inertie, suffisante pour nos maquettes, certainement utilisable qu'en complément, par manque de précision dans le réel sur de grands trajets.
Nos grands frères teutons; bien branchés dans le domaine des maquettes de sous-marins, ne semblent pas l'avoir abordée, méconnaissance de ma part ?
Merci.
Comme certainement l'idée est bonne, ce n'est plus entièrement une question de prix; quand on aime on compte moins, mais une question de technologie qui concerne plusieurs domaines. Nos sous-marins naviguent en 3D et ne sont visibles en plongée qu'une fois par an, en piscine. On parle parfois de centrale à inertie, suffisante pour nos maquettes, certainement utilisable qu'en complément, par manque de précision dans le réel sur de grands trajets.
Nos grands frères teutons; bien branchés dans le domaine des maquettes de sous-marins, ne semblent pas l'avoir abordée, méconnaissance de ma part ?
Merci.
- Cassiope34
Euhh ! là il s'agit juste de tester (si le riche se découvre
) une petite solution séduisante à 59€ tout compris !!!

Devise Shadocks :