accu

L’espace pour parler de tout ce qui concerne l’électronique embarquée
emmanuel

accu

Message par emmanuel »

Bonsoir a vous tous ,voila j aimerai savoir quel est ,un peu pres,le temps de fonctionnement du neptune sb1 avec son pack d origine qui est de 12 V et 2,2AMP.Cela me parais pas tellement elevécomme amperage? :gne: Peut on en metre un plus puissant,genre 7 ou 8 amp ou plus si ont trouve dans les dimenssions!Merci a tous,Manu :Up:
Teba
Modérateur

Re: accu

Message par Teba »

Bonjour, :)

Bien sur, rien ne t'empêche de mettre un accu à l'ampérage plus élevé mais il sera peut être plus lourd et d'un encombrement plus important, il faudra refaire l'équilibrage du modèle.
emmanuel

Message par emmanuel »

Merci pour ta reponce,en plus je crois que je peus pas metre autre chose,mais il me semble en avoir vu avec de plus grand amerage,pour la meme taille,et avec 2,2 amp je suis pas sur de faire plus de 30:45 minutes,enfin j attend votre avis!
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Tout dépend aussi de l'utilisation du modèle, ce qu'on veut en faire, je connais des modélistes qui change les accus entre deux navigations, et on ne navigue pas toujours jusqu'au bout des accus.

Perso j'ai des accus de 12 V 4,4 Amp qui alimentent un moteur et trois pompes, je navigue entre 2H et 2H 1/2 .
emmanuel

Message par emmanuel »

Whaaa,donc avec un moteur et une pompe je pourais alors peut etre tenir 2h30 3h?Je vais avoir des grampes!!! :frust:
MG

Message par MG »

Salutations, moi sur mon t-212 j'ai deux accus plb en 6vlt 12 amp , en serie = 12vlt 12 amp je tourne une aprés midi entiere avec 1 ballast a piston + un moteur roxy robbe ( style bruschless) ;)
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre