oui j'ai bien compris les sorties d'arbres pour la boite étanche je met les roulements étanche
mais à la proue là ou il y a les hélices ????
c'est un vrais ce truc
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
typhoon67 a écrit :hé bein tu as passé la 4eme, a cette vitesse tu l auras bientot fini ton soum
Je crois au contraire que ce genre de modèle (comme beaucoup d'autres) ne supporte pas la précipitation et qu'une longue réflexion s'impose avant chaque étape de la construction si on ne veut pas avoir des problèmes par la suite.
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
typhoon67 a écrit :Je crois au contraire que ce genre de modèle (comme beaucoup d'autres) ne supporte pas la précipitation et qu'une longue réflexion s'impose avant chaque étape de la construction si on ne veut pas avoir des problèmes par la suite.
Je confirme
Et même si c'est un modèle "Scratch" (en partant d'un plan de forme et d'une bonne documentation) .
De bien faire sa conception avant de débuté la réalisation !
Etienne Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
c vrai moi aussi je préfere prendre mon temps ,sans compter le nombre de fois ou j ai recommencé certaine étapes pour avoir le meilleur resultat possible. c souvent galere ,mais bon