camera
camera
Bonjour a tous,etant en possession d un neptune sb1,et au vu de diferent forum et info que j ai pu glaner ça et la,la retransmission d une image par la camera sans avoir recour a un cable me parais tres dificile !Pourtant il existe bien une option pour le soum qui celon le site dit que cela fonctione????Alors que cela est en 2,4ghz,alors est ce que l un de vous a une idée??Merci Manu. 
Re: camera
Bonjour,
Si mes souvenirs sont bons, la caméra du SB1 est reliée à un cable.
Si mes souvenirs sont bons, la caméra du SB1 est reliée à un cable.
Pour des prises de vues vidéo sous marine à partir d''un modèle de sous marin RC...
Deux solutions :
1/La caméra enregistre les images sur une carte mémoire ou autre, après la navigation tu download les images.
2 Tu veux une retransmission en direct "live", et là il faut un câble reliant le sous marin avec une bouée en surface, cette bouée retransmet le signal vidéo en 2.4Ghz
Deux solutions :
1/La caméra enregistre les images sur une carte mémoire ou autre, après la navigation tu download les images.
2 Tu veux une retransmission en direct "live", et là il faut un câble reliant le sous marin avec une bouée en surface, cette bouée retransmet le signal vidéo en 2.4Ghz
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
OUI merci pour les reponces,donc une boué et le tour est joué!Et vous prenez quoi comme boué.
Une balle de ping-pong.
Sinon l'utilisation de fréquence plus basse: 900Mghz, sous 1w (mais non autorisé en France) permettent une meilleure transmission (pas traversé de l'eau non plus)
Sinon l'utilisation de fréquence plus basse: 900Mghz, sous 1w (mais non autorisé en France) permettent une meilleure transmission (pas traversé de l'eau non plus)