Une idée me travaillait depuis longtemps ....en fait j'ai voulu rendre hommage à mon Père qui était scaphandrier et donc changeait les hélices des péniches et autres réparations écluses ....arbres d'hélices et tout le reste de l entretien...donc j'ai acheté la péniche la Joceline et depuis je suis resté dans le modèle réduit bateau .
J'ai fait durant quelques années du offshor en commençant par du petit électrique jusqu'au cata de 180 cm avec moteur 26 zenoah préparé j'en ai possédé trois de ces bateaux qui vont très vite,et puis il y a deux ans ma Femme m'a dit "passe les permis et on achète un bateau ...au moins on pourra tous monter dedans .........ouhhhhh la la !!!!!! , elle me l a pas dit deux fois .....Donc maintenant nous avons un bateau échelle un
J'ai du vendre un de mes bateaux (le cata) pour finir de financer l'achat du vrai et donc voila après un an sans modèle réduit j'ai craqué ,un ami qui avait un Typhoon dans son grenier à accepté (après un long travail de dissuasion ) de m'échanger son sous marin contre un moteur complet de offshor
Et voila c'est parti ......en faisant des recherches sur internet je suis tombé sur votre forum et notamment sur TEBA et sont Typhoon merci à lui pour son précieux poste sur le montage
voila je vous ai raconté ma vie ou presque