salut
je n arrive pas a avoir de marche arriere sur mes variateurs roxxy pour mon soumarin deep rover
pourtant j utilise le modul de reglage mais en vain
comme je prends mon soum pour les vacances j aimerais bien avoir l inversion des moteurs...
merci d avance car ca m ennnnnerve je dois zapper une etape de la programation
a l aide
___
A l aide reglage de mes roxxy
- Patjabix
- Modérateur
Re: A l aide reglage de mes roxxy
Salut Laurent,
Il faut mettre la programmation en mode bateau.
Puis tu as le choix "reverse fonction" = "Two ways" dans les fonctions à programmer.
Puis bien sûr télécharger la config dans le contrôleur.
Il faut mettre la programmation en mode bateau.
Puis tu as le choix "reverse fonction" = "Two ways" dans les fonctions à programmer.
Puis bien sûr télécharger la config dans le contrôleur.
-
lolocarrera
faut dabord programmer le boitier et ensuite le brancher sur le controleur c est ca??
Salut
tu branches ton controleur sur ton programmeur ensuite tu branches l'alim ; par defaut ton controleur est en mode avion ... ton programmeur te l'indique sur l'ecran ... pour passer en mode "boat " il faut appuyer quelques secondes sur les 2 touches "fleche"
si mes souvenirs sont bon 
Dernière modification par Rackham le 01 juil. 2011 09:47, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
-
lolocarrera
je teste ce soir merci bien
-
lolocarrera
j ai reussi !..
merci
Bonjour,
Bravo, cela prouve l'utilité du forum.
Bravo, cela prouve l'utilité du forum.
Salut
ça me fait penser que je n'ai toujours pas réglé le mien, et je n'ai pas de programmateur .....je pense que je vais m'amuser
ça me fait penser que je n'ai toujours pas réglé le mien, et je n'ai pas de programmateur .....je pense que je vais m'amuser
Arnaud.
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo
" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"
Nemo