Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse
Re: Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse
Merci a tous ,pour vos talents de photographe , cameraman etc...... et Rackham pour ses deux magnifiques sm de tintin et son excellent vin de M....... je mets l'accent sur ta derniere video Michel avec la musique du film ( du grand blond a la chaussure noire) mais cette fois ci c'est la( petite blonde au cargo qui coule
) et encore un Grand Merci a vous tous a bientôt Amicalement MG

le mieux est l'ennemi du bien
Bonjour,
Encore une vidéo à venir.
Encore une vidéo à venir.
- Jacky-Soum
Salut à tous !
Bravo pour les photos et les vidéos !
Du beau matériel, du beau monde, une bonne ambiance, le tout sous le soleil !
Et la cohabitation entre les sous-marins et les cibles semble s'être bien passée ; c'est super pour les spectateurs !
Dommage que ce soit si loin pour moi !
Cordialement de Jacky-Soum
Bravo pour les photos et les vidéos !
Du beau matériel, du beau monde, une bonne ambiance, le tout sous le soleil !
Et la cohabitation entre les sous-marins et les cibles semble s'être bien passée ; c'est super pour les spectateurs !
Dommage que ce soit si loin pour moi !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
oh..
bonjour Jacky
pour le pas de danse que je fais vers la fin , c'était tout simplement pour passer sous le fil de pêche qui est relié à la chaloupe au Cargo-soum
dommage il y avait trop de vent pour cette démonstration
pour le faire couler il lui faut au moins 3 à 4 minutes environs , deux litres d'eau a faire passé dans le baxter il lui faut un peu de temps ..
mais cela fonctionne bien , mais par beau temps
Je remercie Patrice et michel de leurs patience avec moi pour cette démo pas facile avec un vent fort même la chaloupe a été retourné pas le vent vers la fin
la prochaine fois on fera mieux ..
Merci à toutes l'équipe des photos et films que vous diffusez et de leurs bonne humeur , surtout à table ou on a passé de bon moment , mais par contre je suis décidé je vais essayer de maigrir un peu , pas beau le bonhomme
dés que j'ai deux minutes je ferais un petit montage d'un de mes films que j'ai faite ce jour là , en ce moment je stocke du bois pour l'hiver avenir et je suis bien bousté , jeudi je fais une sortie pour la journée pour une visite du côté de Pierrelatte avec les tamalou
et ce weed end je suis aussi pris sur la région de Grenoble pour un michoui , réunion de l'AGASM ( association générale anciens sous- mariniers ) alors je verrais pour le petit film 
Je remercie Patrice et michel de leurs patience avec moi pour cette démo pas facile avec un vent fort même la chaloupe a été retourné pas le vent vers la fin
Merci à toutes l'équipe des photos et films que vous diffusez et de leurs bonne humeur , surtout à table ou on a passé de bon moment , mais par contre je suis décidé je vais essayer de maigrir un peu , pas beau le bonhomme
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Super Merci Beaucoup Michel, a Dimanche a l'etang de la Bastide a Nîmes Sincéres Amitiés MG

le mieux est l'ennemi du bien
C'est soirée ciné-soum ce soir 
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bonjour,
Voici les photos de Lucien.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... LBlanchart#" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici les photos de Lucien.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... LBlanchart#" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonjour,
Cinq nouvelles photos de Lucien groupées avec les autres.

Cinq nouvelles photos de Lucien groupées avec les autres.