Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
coaxial

Re: Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse

Message par coaxial »

ils doivent faire la sieste à l'ombre des kiosques à l'heure qu'il est la ventre gonflé de bibine et de gateaux :mrgreen:

:labas:
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

C'est vrai Coaxial, d'habitude à cette heure là, Teba a déjà mis les photos sur le forum... :roll:

Ils doivent être dans un état... :Oo:

Aréthuse a du emmener trop de bouteilles cette fois ci!

Jean-Michel, qui aurait préféré être avec eux plutôt qu'en Méditerrannée... :gardavou:
Arethuse

Message par Arethuse »

Bonsoir mes amis 8-) je pense que teba a mangé trop de cacahuètes :lol: Une journée bien réussit , on n'a bien rigolé et le rosé très bon M-G , je viens juste de rentrer un peu fatigué et bien rouge sur le pif :mrgreen: mais alors du vent en plus en finir , mais beaucoup de sous-marins on navigué et pas de disparu , :bave: a part un tout petit qui a été récupéré avec un épuisette :geek: alors ces photos elles arrivent ou quoi :siffle:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Ils sont impatients, ... j'avais beaucoup d'images à trier et une dizaine de vidéos qu'il faut que j'arrange un peu, sinon nous avons eu un gros mistral, de nouveaux exposants, beaucoup de sous-marins et beaucoup de visiteurs.

Voici un album de photos, les vidéos plus tard.

https://picasaweb.google.com/michelteba ... 9cKzj4WFDA#" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Jean-Michel

Message par Jean-Michel »

Bonsoir Michel

Merci pour toutes ces belles photos. Il y avait du monde, mais pas beaucoup de nimois me semble t-il... :gne:

Et puis je crois qu'il manque le principal: il n'y avait pas apéro??? :lol: Et l'anniversaire d'Aréthuse non plus??? :woow:

Merci quand même pour ce bol d'air, j'espère être rentré pour Goudargues, mais Mouamar s'accroche!

Jean-Michel, encore en Méditerrannée... :gardavou:
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Si, si, il y avait apéro, il y a quelques images discrètes, et pour l'anniversaire, regarde bien les photos, on voit les bouteilles sur la table. :D
morysse

Message par morysse »

Merci pour les photo :D :Up:

A+ Leo
Arethuse

Message par Arethuse »

ah... :!: voilà les photos de teba ... 8-) elles sont bien réussit , mais par contre il faudra que je prenne une décision pour maigrir :? j'ai les muscles qui sont tombaient vers le bas :lol: .
Mais si .. :!: mon Jean-michel j'ai offert quatre bouteilles de clairette tradition et deux gâteaux , style kecke et tout le monde en n'a bien profité , il manquait plus que toi :Up: mais on verra ça à Goudardes il m'a resté encore deux bouteilles au frigo et du rosé , je l'ai garde précieusement pour la prochaine trinque :trinque: :drunk: le dernier petit smileys c'est M-G qui tombe il ne supporte pas les cacahuètes :lol: :lol: et en plus je t'explique pas on la branché au sujet d'équilibrage de son type 212 d'un objet non identifié :lol: pas vrais MICHEL :mrgreen:
j'ai vu tout mes potes de la sous-marinade du sud est , on a bien rigolé , ils vont mettre certainement les photos eux aussi , moi j'ai filmé avec la caméscope de ma fille je vais voir les résultats mais je n'ai pas fait de photos en sachant que d'autre en ferait :respect:
allez on attends la suite mais cela dur , alors on ce dépêche pour les autres photos :bave:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
philippeg

Message par philippeg »

bonjour merci pour cet aperçu !!
bonne semaine philippe
Rackham

Message par Rackham »

Bonjours à tous :D
voila une grosse journée ... MG me récupère à la sortie de l'autoroute direct vers le site . Et là :Oo: voila ti pas que le site protégé ( pour zozios) une bande de joyeux lurons squattaient le bassin :siffle:
je vous raconte pas ! coulage /sombrage et meme échouage :mrgreen: quelle journée ;)
Ce soir je poste les photos ;)

ImageImageImageImage
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Répondre