Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse
Re: Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse
ils doivent faire la sieste à l'ombre des kiosques à l'heure qu'il est la ventre gonflé de bibine et de gateaux

Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
- Jean-Michel
C'est vrai Coaxial, d'habitude à cette heure là, Teba a déjà mis les photos sur le forum...
Ils doivent être dans un état...
Aréthuse a du emmener trop de bouteilles cette fois ci!
Jean-Michel, qui aurait préféré être avec eux plutôt qu'en Méditerrannée...
Ils doivent être dans un état...
Aréthuse a du emmener trop de bouteilles cette fois ci!
Jean-Michel, qui aurait préféré être avec eux plutôt qu'en Méditerrannée...
Bonsoir mes amis
je pense que teba a mangé trop de cacahuètes
Une journée bien réussit , on n'a bien rigolé et le rosé très bon M-G , je viens juste de rentrer un peu fatigué et bien rouge sur le pif
mais alors du vent en plus en finir , mais beaucoup de sous-marins on navigué et pas de disparu ,
a part un tout petit qui a été récupéré avec un épuisette
alors ces photos elles arrivent ou quoi 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour,
Ils sont impatients, ... j'avais beaucoup d'images à trier et une dizaine de vidéos qu'il faut que j'arrange un peu, sinon nous avons eu un gros mistral, de nouveaux exposants, beaucoup de sous-marins et beaucoup de visiteurs.
Voici un album de photos, les vidéos plus tard.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... 9cKzj4WFDA#" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils sont impatients, ... j'avais beaucoup d'images à trier et une dizaine de vidéos qu'il faut que j'arrange un peu, sinon nous avons eu un gros mistral, de nouveaux exposants, beaucoup de sous-marins et beaucoup de visiteurs.
Voici un album de photos, les vidéos plus tard.
https://picasaweb.google.com/michelteba ... 9cKzj4WFDA#" onclick="window.open(this.href);return false;

- Jean-Michel
Bonsoir Michel
Merci pour toutes ces belles photos. Il y avait du monde, mais pas beaucoup de nimois me semble t-il...
Et puis je crois qu'il manque le principal: il n'y avait pas apéro???
Et l'anniversaire d'Aréthuse non plus???
Merci quand même pour ce bol d'air, j'espère être rentré pour Goudargues, mais Mouamar s'accroche!
Jean-Michel, encore en Méditerrannée...
Merci pour toutes ces belles photos. Il y avait du monde, mais pas beaucoup de nimois me semble t-il...
Et puis je crois qu'il manque le principal: il n'y avait pas apéro???
Merci quand même pour ce bol d'air, j'espère être rentré pour Goudargues, mais Mouamar s'accroche!
Jean-Michel, encore en Méditerrannée...
Si, si, il y avait apéro, il y a quelques images discrètes, et pour l'anniversaire, regarde bien les photos, on voit les bouteilles sur la table. 
Merci pour les photo

A+ Leo
A+ Leo
ah...
voilà les photos de teba ...
elles sont bien réussit , mais par contre il faudra que je prenne une décision pour maigrir
j'ai les muscles qui sont tombaient vers le bas
.
Mais si ..
mon Jean-michel j'ai offert quatre bouteilles de clairette tradition et deux gâteaux , style kecke et tout le monde en n'a bien profité , il manquait plus que toi
mais on verra ça à Goudardes il m'a resté encore deux bouteilles au frigo et du rosé , je l'ai garde précieusement pour la prochaine trinque
le dernier petit smileys c'est M-G qui tombe il ne supporte pas les cacahuètes
et en plus je t'explique pas on la branché au sujet d'équilibrage de son type 212 d'un objet non identifié
pas vrais MICHEL
j'ai vu tout mes potes de la sous-marinade du sud est , on a bien rigolé , ils vont mettre certainement les photos eux aussi , moi j'ai filmé avec la caméscope de ma fille je vais voir les résultats mais je n'ai pas fait de photos en sachant que d'autre en ferait
allez on attends la suite mais cela dur , alors on ce dépêche pour les autres photos
Mais si ..
j'ai vu tout mes potes de la sous-marinade du sud est , on a bien rigolé , ils vont mettre certainement les photos eux aussi , moi j'ai filmé avec la caméscope de ma fille je vais voir les résultats mais je n'ai pas fait de photos en sachant que d'autre en ferait
allez on attends la suite mais cela dur , alors on ce dépêche pour les autres photos
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
bonjour merci pour cet aperçu !!
bonne semaine philippe
bonne semaine philippe
Bonjours à tous
voila une grosse journée ... MG me récupère à la sortie de l'autoroute direct vers le site . Et là
voila ti pas que le site protégé ( pour zozios) une bande de joyeux lurons squattaient le bassin
je vous raconte pas ! coulage /sombrage et meme échouage
quelle journée 
Ce soir je poste les photos

voila une grosse journée ... MG me récupère à la sortie de l'autoroute direct vers le site . Et là
je vous raconte pas ! coulage /sombrage et meme échouage
Ce soir je poste les photos

Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?