En attendant... Pablo tu te rappelle de celui la _ viewtopic.php?f=8&t=391" onclick="window.open(this.href);return false; _
Port camargue
Re: Port camargue
Salut
c'est vrai
les images sont superbe Pablo
Les photos de port camargue sont bientot disponible
- Jean Luc j'ai fait quelques arrêt sur image pour le plaisir . Au fait genial le montage
En attendant... Pablo tu te rappelle de celui la _ viewtopic.php?f=8&t=391" onclick="window.open(this.href);return false; _
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Salut
Oui, Rackham, je m'en souviens bien, excellent boulot, c'est exactement le genre de décor et de film que je verrais bien pour le naufrage du cargo !!!
Allez, au boulot les gars
Oui, Rackham, je m'en souviens bien, excellent boulot, c'est exactement le genre de décor et de film que je verrais bien pour le naufrage du cargo !!!
Allez, au boulot les gars
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
https://picasaweb.google.com/1159950662 ... jvvkj7XXSA#" onclick="window.open(this.href);return false;
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour à vous tous
Merci André pour les photos , les arrêts sur image pour les tir de torpille c'est super
la on voit bien que cela fonctionne , et je dis un grand merci à Marcel Gajac et jacky Soum pour m'avoir guidé sur le montage des tirs de torpilles dans le sujet tutoreil , j'avais le choix soit chasser à l'air ou soit chasser avec un ressort , c'est sur que l'un prends de la place , mais ces plus réaliste et l'autre le systéme et moins volumineux mais intérressant ,à cause du poids
l'ennemi du sous-marin ..
Sans lever le liévre , les U-boots à l'époque chasser les torpilles à l'air et que le systéme à vérin chasse torpille et monté sur les 800t , donc les chasses à air on exicté jusqu'a 1960 ..
Pour Gérard pas de probléme dés qu'il y aura une démo en Allemagne tu me préviens et si tu peux et que tu le sais à l'avance , communique moi le jour et le mois pour que je le marque sur mon calendrier
je viendrais avec mon camping-car , mais par contre il faudra que tu améne un appareil photo étanche ou une caméra étanche ...
et surtout le rosé a ne pas oublier
car je n'ai pas cette article , on pourra faire de jolie films de ce Cargo-soum Amazone qui a fait couler beaucoups d'encre
vous avez lu j'ai bien dit coulé , enfin, il presque au point
il manque a rectifier les haubans arrière qui ont tendance a bloquer la chaloupe au moment de la plongée ,heu...
pardon naufrage ce sera plus juste 
Sans lever le liévre , les U-boots à l'époque chasser les torpilles à l'air et que le systéme à vérin chasse torpille et monté sur les 800t , donc les chasses à air on exicté jusqu'a 1960 ..
Pour Gérard pas de probléme dés qu'il y aura une démo en Allemagne tu me préviens et si tu peux et que tu le sais à l'avance , communique moi le jour et le mois pour que je le marque sur mon calendrier
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour mes potes , je vous remercie beaucoup pour l'excellent travail que vous avez fait, en video et photos , cela a été une vraie reussite, une super organisation, une belle piscine , du monde, que dire de plus , beaucoup de coeur a l'ouvrage encore un grand Merci a bientôt
Bisous MG
le mieux est l'ennemi du bien
Merci michel
Toujours en grande forme et ca fait plaisir
vivement le 19 juin que tu me présente ton petit nouveau 
- Cassiope34
SUPER photos Dédé ! Plus je regarde, plus je regrette de ne pas être passé vous voir...
en plus tu m'avais même pas dit qu'il y aurait de la vapeur...
Euh tu m'avais pas dit que l'ami Michel faisait un petit SubRacer par hasard...?
Euh tu m'avais pas dit que l'ami Michel faisait un petit SubRacer par hasard...?
Dernière modification par Cassiope34 le 29 avr. 2011 11:47, modifié 1 fois.
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Merci pour les Photo et la vidéo du topillage 
Super... Un subracer, on ne sera pas tous seuls avec PierreCassiope34 a écrit : Euh tu m'avais pas dit que l'ami Michel faisait un petit SubRacer par hasard...?
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Bonjour André, oui effectivement, vivement le 19 juin que je te presente mes petits derniers ( type 212 et Rosé
) A bientôt Michel . 
le mieux est l'ennemi du bien