Bonjour à vous tous

Pour André , c'est simple il a fait une journée porte ouverte comme les Belges

il faudra la prochaine fois mettre les bouchons à droite et à gauche
Sinon les trois jours ont étaient super , mon premier tir de torpille à partir de mon U-99 a été réussit , notre ami André a tout filmé , normalement il devrait y avoir un petit film , le Cargo-soum s'améliore il me reste a rectifier les haubans arrière qui empêche la chaloupe de sortir de son berre par moment et ensuite j'ai une voie d'eau dans le U-99 il faut que je fasse des recherches ...
aprés mis en état du sous-marin blanc André a fini par le faire fonctionner et a été filmé lui aussi

maintenant je vais voir les photos que ma donné gentiment André , faire un trie et vérrifier les films et faire le montage , comme d'habitude j'enverrais les photos chez Teba pour qu'il puisse me les mettrent sur casimage car moi cela ne marche pas ...
je tenais quand même à remercier Yves Lavigne et André qui on préparé c'est trois jours et un petit bonjour aux collégues
Fred - Jean-claude - Jean - Désiret - les deux Yves - André et sans oublier Christiane la petite femme de Yves Lavigne qui nous a fait pendant ces trois jours une exellente cuisine et pour Michel ( MG) le rosé de André était trés bon tu as manqué quelque chose

mais j'ai mieux tenu la route cette fois ci ...