Bonjour Je viens de finir mon Croiseur sous-marin Surcouf , j'ai fait les chaumards à l'avant et le panneau d'accé du sas avant , j'ai installé la radio pour le faire naviguer , mais vous le verrez rarement naviguer car je n'ai pas envie que l'un des pilote lui rentre dedans , ce bateau en fin de compte , j'ai mis presque 20 ans à le faire et quand je suis arrivé au bout
Je vous mets des photos pour le plaisir des yeux , ne le regardez pas trop vous allez user la peinture
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Faut croire que Surcouf est tout contant de prendre un bain de soleil dans les pisenlits bachi Patron
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Avant de tondre, prends le temps de cueillir les fleurs de pissenlit !
Ça se mange en confiture en gâteaux et même en omelette !
Et ce n'est pas un poisson d'avril !
Annick a un livre de recettes qui utilisent exclusivement des fleurs ; c'est surprenant, mais les recettes qu'elle a essayé sont très bonnes !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Il faut les fleurs en bouton , pour l'omelette , pas la fleur une fois blanche
et les jeunes feuilles pour une salade avec du cresson et de la doucette , un fillet d'huile d'olive et de jus de citron
avec un rosé "pression" bien frais et pétillant de chez mo beauf'
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Bravo , très beau bateau et je comprends ta prudence le concernant , ayant un peu le même sentiment vis à vis d'un voilier qui n'a pas été mouillé ( passé 15 ans dessus)
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014