assemblage de mon u-31 de robbe
Re: assemblage de mon u-31 de robbe
Bonjour Mes Potes Jean -Michel , André et Patrice je me languis de vous voir et Merci de vos compliments qui me va droit au coeur ,Gros Bisous a vous trois A bientôt

le mieux est l'ennemi du bien
Hé ..
moi ...
je vois que tu as fini ton soum il manque plus que la pesée ,
il est super comme ça
par contre tu as pas mis des photos de l'arrière entre le bouchon du tube et la sorti de l'hélice
Sinon bravo
Sinon bravo
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour Mon Pote J-luc ,et Merci du compliment, effectivement Mais comme celui ci est maintenu avec une multitude de vis comme le prévoit( Robbe) heuuuuu bon voila pourquoi
A++ Mon j-luc.
Bonjour A tous, d'abord je vous souhaite un bon Dimanche , ensuite voici quelques photos de mon type 212 (robbe) en piscine hier apres midi et ce matin , j'ai fini de faire les reglages (assiettes + equilibrages divers+ etancheïté + reglages des gouvernes Ar celui-ci tourne bien dès a present
il est enfin prêt a naviguer , sa premiere et future navigation en public sera pour le 10 avril a la seyne s/ Mer ( 83) Cordialement MG 

Dernière modification par MG le 27 mars 2011 18:36, modifié 3 fois.
et ben dit donc il est super dans l'eau
je me suis cru à un moment donné au port de Kiel en RFA 
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
- Patjabix
- Modérateur
Super
Pas trop de soucis pour l'équilibrage alors ??
Pas trop de soucis pour l'équilibrage alors ??
Bonjour Jean-luc Bonjour Patrice merci beaucoup ,non l'equilibrage est simple et rapide, apres plusieurs tests , celui-ci a un excellent comportement en deplacement en surface ainsi qu'en immersion totale est tres rapide et precis en plongée statique ce Ballast a piston de type Engel's et vraiment un element de qualité , le Moteur a enormement de couple et develloppe beaucoup de puissance, dans l'eau le modele en impose vu son gabarit Massif: voici environ ses dimensions et poids 1.47 de long + entre 18 et 20cm de large et 37 cm de haut pour une masse de 20kg et solide en plus (Robbe a vraiment fait des efforts au niveau qualité ) je recommande vraiment ce kit qui est a la portée de modelistes déja avertis, voila si quelqu'un souhaite des renseignements c'est avec plaisir Cordialement MG

Bravo,
encore un nouveau sous marin bien construit 
http://www.youtube.com/watch?v=ZJl3SatEC50
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
Bonjour,
Pas mal dans l'eau, c'est vraiment un beau modèle.
Pas mal dans l'eau, c'est vraiment un beau modèle.
Bonjour Climax et bonjour Michel Merci beaucoup pour vos compliments Cordialement MG