Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse
- Patjabix
- Modérateur
Re: Rencontre de Ville / Auzon Vaucluse
Y'a pas d'arbres, le mistral les a tous arrachés

Si, il y a des arbres, mais pas beaucoup, donc il vaut mieux prévoir le parasol.
La bouteille de rosé peut se mettre dans le lac.
La bouteille de rosé peut se mettre dans le lac.
Tu me rassures ...Teba a écrit :La bouteille de rosé peut se mettre dans le lac.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Ha un bon côte de provence au pied du Ventoux
Et le chant des cigalles
Ba cela me fais penser à roman de Pagnol
Je me vois bien en train de faignanter un verre de rosé à la main dan un transat

Et le chant des cigalles
Je me vois bien en train de faignanter un verre de rosé à la main dan un transat
Pas de ça ici, nous sommes des gens sérieux, dans un transat mais l'emetteur à la main, le verre de rosé à côté en cas de défaillance.gagouze a écrit :Ha un bon côte de provence au pied du Ventoux
Et le chant des cigalles
![]()
![]()
la Bande des sudistes , avec piqueboufigue, le bossu, ugolin, le papé etc.......

Dernière modification par MG le 27 févr. 2011 11:46, modifié 1 fois.
le mieux est l'ennemi du bien
- Patjabix
- Modérateur
Teba tu me fend le coeurTeba a écrit :Pas de ça ici, nous sommes des gens sérieux, dans un transat mais l'emetteur à la main, le verre de rosé à côté en cas de défaillance.

tiens michel (Teba ) parle de rosé , y a t'il un autre anniversaire ...

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Bonjour,
La rencontre de VILLE/AUZON du 19 juin m'intéresserai .Faut-il se faire inscrire ? Merçi de m'informer si vous avez des renseignements.
Cordialement.
espadon56
La rencontre de VILLE/AUZON du 19 juin m'intéresserai .Faut-il se faire inscrire ? Merçi de m'informer si vous avez des renseignements.
Cordialement.
espadon56
-
Lucien Blanchart
Bonjour Espadon et à tous!
Il n'y a pas d'inscription . s'il n'y a pas trop de Mistral et s'il manque des tables nous en rajouterons .
Apportez votre Biasse ( repas ) . Le village se trouve à 1,5 Km, avec de bons restaurants et.....Une Cave Coopérative des Côtes du Mont Ventoux !
À titre de rappel : Voir les repportages de Michel ( Alias : Téba ) sur ce lieu enchanteur .
À bientôt .
Lucien Blanchart.....
Il n'y a pas d'inscription . s'il n'y a pas trop de Mistral et s'il manque des tables nous en rajouterons .
Apportez votre Biasse ( repas ) . Le village se trouve à 1,5 Km, avec de bons restaurants et.....Une Cave Coopérative des Côtes du Mont Ventoux !
À titre de rappel : Voir les repportages de Michel ( Alias : Téba ) sur ce lieu enchanteur .
À bientôt .
Lucien Blanchart.....