Bonjour
Vu que je suis en pleine hyper de la maison , je fesais le ménage dans le garage "n'est-ce pas Aréthuse"

.........................et ben mauvaise surprise , le réservoir d'air à explosé sous 7 bars environ , donc le collage de l'alu avec de l'époxy , sous pression faut ce méfier , il est à noter que la jonction n'était pas encore renforcée c'est donc un peu normal , je suppose que c'est du aux variations de température sur ces deux matériaux qui sont trés différents .
Bon allez hop faut continuer les travaux à la maison , ça y'est le plafond est peint dans le séjour Jean-Luc
La semaine prochaine ils me changent les écoutilles , heu non les fenêtres; le sas d'entrée , non la porte d'entrée .... holla quelle vie .
Et il y'aura encore du détapissage et peinture , puis les trous dans le hourdi/plafond pour les buses d'air de la VMC double-flux , entre temps je vais en profiter de faire un peu de rangement sur le chantier naval , vu que j'ai vidé une grande partie des poubelles qui encombraient le sous-sol .
Donc vu que ce réservoir à pété , vais revoir les modif à faire pendant les travaux maison je gamberge ,............

..................... la sieste porte conseil
Ha tiens c'est l'heure

tshinnnnnnnnnnnnnnn