Bonjour

De rien Pastrix content de t'avoir dépanné

pour la rotation de la torpille , J'ai déja téléphonné à Jacky et il m'a plus ou moins expliqué par téléphone , mais cela n'est pas évident , il me faudrait au moins quelques photos , et pour ce qui est du plomb , c'est sur que peu être c'est la solution ..

j'avais penser aussi faire une tuyére à l'arrière je l'avais fait sur la torpille de mon gros sous-marin et quand elle était chassé du tube elle restait bien droite et sans que le corps de la torpille tourne ,

hier j'ai essayé de la faire fonctionné mais le moteur ne veux pas tourner , alors je n'ai pas insisté je verrais plus tard ...
Merci Marcel du conseil et j'espére que tu vas pouvoir commander toi aussi cette accus lipo , tiens moi au courant ...
Pour le démarrage de mes torpilles une fois chassé du tube , un contacteur I-L-S enclenche la mise en route du moteur au moment ou il n'y a plus l'aiment qui le maintien ouvert dans le tube .
Ce contacteur que j'ai pris on deux fonctions soit il est en contact permanent et tu le déclenche avec un aimant pour arréter le moteur , ce qui est mon cas soit il est déclenché et tu le mets en alimentation avec un aimant , et la grosseur de ce contacteur est deux fois le grosseur d'un grain de riz , voir photos
Si tout a fait par hazard tu ne trouve pas ce contacteur I-L-S vers chez toi prévient moi et j'irais en chercher au magasin qui en vends et je te l'enverrais chez toi par la poste , un contacteur I-L-S à un prix de 4 Euros piéces voilà , j'espére avoir répondu à ta question