merci pour les compliments ,je les transmettrai au constructeur
climax ,en effet ce serait super cool avec des lupiottes , pour info ,il manque juste les ampoules dans les spots et je les ai utilisées pour un projet top secret ... pas grave il me reste des lasers vert
pat ,maintenant que tu es un peux plus calme ,je vais pouvoir mettre la vidéo
ce qui est vraiment pratique , c est l interrupteur relié a une tige en laiton passant a l extérieur par un soufflet
il n y a qu a demander ....
me voici de retour après une petite pose histoire de faire un peux de rangement pour satisfaire madame en effet ,dans le living ,sur la table de la salle a manger ,c est pas le top pour ce genre de bricolage surtout quand il y a de la visite du coup ma femme m a viré dans une pièce aménagée par mes soins et spécialement consacrée au monde des sous-marins rc il a fallut le temps de placer le vinil au sol , comme il était joli ,j en ai placé aussi sur les murs ca donne bien je trouve
voici la suite des travaux sur le ptit, uniquement pour toi ...PUBLIC
j ai trouvé un kit de navigation lumineux a leds pour avion rc ( il m en a fallut deux)
j ai testé un des leds dans un verre d eau et aucuns soucis
certains led sont placés soit dans des spots projecteur directionnel (pour l avant ) soit dans des mini imitation hallogène pour les latéraux .
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Salut David !
Bravo ! joli modèle !
Et belle collection au mur !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."