je vous présente mon ptit jaune d exploration
je n ai pas eu le plaisir de construire celui ci mais j avais déjà eu le kit il y a longtemps .......très longtemps ......dans ma proche jeunesse ,n ayant pas internet et le forum en cette époque néolithique ,je dois vous avouer qu il coula dans le canal suite a un court circuit dus au fils de la batterie trop long , trop fins ,et enroulés, enfin je suppose que c était la cause de l avarie ..
respectons une minute de silence merci................................................................................................................................................................... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
c est bon ,voila pourquoi je n ai pas résisté d acquérir ce " yellow submarine " pour une bouchée de pain qui me rappelle mon ptit pierdu ......de loin car la ressemblance par rapport au kit d origine n a plus rien a voir
il me semblait plus grand quand j étais petit
il est équipé d un montage baxter
dégustons un ptit caramel en savourant quelques images .......désolé c est mon dernier

la suite et l intérieur bientôt