je ne peux résister de vous présenter mon ptit dernier ,le U-177 type IX pour changer un peux
acheté sur un site d enchères .... pour ne pas citer de nom et ne pas dévoiler mes ressources..
les couleurs sont celles du film "la guerre de murphy" bon vieux film !!! je ne sais pas si ce camouflage est adéquat pour ce u-177 ? cette peinture était elle unique pour le sous-marin du film dont je ne connais le modèle ? enfin pour 250eur avec le récepteur sans radio-commande,2 ballast engel ,moteurs et servos ,complet quoi...mais tout a revoir
tout les passages étanches sont a revoir ,le joint de la trappe également (j ai oublié de prendre une photo mais c étais pas joli joli
PAS DE SOUCIS ,le chantier a déjà commencé et j ai beaucoup de questions ,au fur et a mesure des modifications .....
le capitaine Liebe Altmann Falckenbach et son U-177 mit den Farben murphy

Uploaded with ImageShack.us

j ai démonté tout les éléments ,réalisé une trappe transparente en polycarbonate (plus résisant que le plexy) reste la corde de joint a coller avec une colle spéciale caoutchouc ,j ai aussi découpé une partie du pont pour un accès facile ,démonté les quart-dents d axe moteurs , ça avance ....