sea wolf explorer SW-E1 baxtérisé

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
davidovitch SHKVALOF

sea wolf explorer SW-E1 baxtérisé

Message par davidovitch SHKVALOF »

salut a tous ,

je vous présente mon ptit jaune d exploration :D

je n ai pas eu le plaisir de construire celui ci mais j avais déjà eu le kit il y a longtemps .......très longtemps ......dans ma proche jeunesse ,n ayant pas internet et le forum en cette époque néolithique ,je dois vous avouer qu il coula dans le canal suite a un court circuit dus au fils de la batterie trop long , trop fins ,et enroulés, enfin je suppose que c était la cause de l avarie .. :?: .de la berge ,j ai vu une petite explosion ,de la fumée puis des bulles ........c est la dernière chose que j ai vu . :shock: :evil: adios lepidos :cry:

respectons une minute de silence merci................................................................................................................................................................... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
c est bon ,voila pourquoi je n ai pas résisté d acquérir ce " yellow submarine " pour une bouchée de pain qui me rappelle mon ptit pierdu ......de loin car la ressemblance par rapport au kit d origine n a plus rien a voir :?

il me semblait plus grand quand j étais petit :D , il me semble plus petit maintenant que j ai grandi :lol: a moins qu il y ait plusieurs kit sea wolf ?
il est équipé d un montage baxter :Up: je n ai remaqué aucun contrôleur de profondeur :( ni d assiette :( ni de baïonnette :( donc BARBU si tu m entend ou que tu me lis ? pour noel ,ne viens pas chez moi les mains vides car mon dobermann t attendra au coin de la cheminée :woow: et lui ne te fera pas de cadeaux

dégustons un ptit caramel en savourant quelques images .......désolé c est mon dernier :D

Image Image Image

Image Image Image

Image Image Image

Image

Image

la suite et l intérieur bientôt

:dodo:
Dernière modification par Teba le 12 déc. 2010 09:33, modifié 1 fois.
Raison : Agrandissement photo
davidovitch

autres loisirs:
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... dovitchson" onclick="window.open(this.href);return false;
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... r-883-xl53" onclick="window.open(this.href);return false;
Teba
Modérateur

Re: sea wolf explorer SW-E1 baxtérisé

Message par Teba »

Bonjour, :)

En effet, pour reconnaitre le Seawolf ce n'est pas évident à part l'enpennage arrière, si toute cette déco ne le gêne pas pour naviguer, il est beau et bien aménagé.

C'est un exemple pour dire que l'on peut avoir un beau modèle avec un SM basique.
atob

Message par atob »

Bluffant la transformation :Up:
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin

http://soumblack.free.fr/
-------------------------------------------------
Pablo
Modérateur

Message par Pablo »

+1... Difficile de reconnaître le kit de base dans cette réalisation...
Beau travail de personnalisation : Bravo :Up:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

Tu as acheté ce soum d'occasion ? Il me semble avoir vu un article dans une revue à propos de cette modification du Seawolf Robbe.

En tout cas il a une super gueule :Up:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
papy94

Message par papy94 »

bonjour a tous

je le trouve vraiment magnifique ce soum, belle transformation
lolocarrera

Message par lolocarrera »

Tres chouette en effet
Jacky-Soum

Message par Jacky-Soum »

Salut DAVID ! ;)

Bravo ! Joli jouet ! :Up: :Up: :Up: :Up:

Il ressemble en effet à celui décrit dans un article d'une revue que nous connaissons tous..... ;)

Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
davidovitch SHKVALOF

Message par davidovitch SHKVALOF »

bonjour a tous ,

merci pour vos réponses :Up:

oui oui c est moi qu il l ai construit :mrgreen: :lol:

non ,sérieusement j ai eu l occasion de l acquérir dans le lot d un monsieur super sympa qui a décidé d arrêter complètement ses activités du monde passionnant des sous-marins :Up: :Up: un lot magnifique dont je vous réserve encore bien des surprises ,vous n avez vu que la pointe de l iceberg :woow: il a préféré vendre le tout a quelqu’un de passionné pour pas grand chose :Up: le BARBU est passé avant noel :lol: :lol: je n aurai plus jamais a mettre un pied dans un magasin de modelisme :Up:

patjabix, jacky ,on ne peux décidément rien vous cacher :o c est exact ,ce soum a fait la couverture de ce magasine bien connu de tous :Up: et plusieurs autres soum aussi .....ce monsieur a oublié de me les donner :cry: de toute facon ,il n y avait plus de place dans ma petite peugeot :woow: sérieux , même pas pour un ptit magasine :banane: :banane: normalement ,je vais les recevoir après les fêtes et les partager avec vous ,oui je suis bon....

au sujet du ptit ,je l ai chargé, testé sur la table et tout fonctionne a merveille reste a voir l étanchéité ,j ai été surpris par la propreté des montages .... dommage pour la fermeture a vis d origine mais c est tout ce que j ai trouvé de "négatif" ,il y a moyen d ajouter quelques petites améliorations genre Control de profondeur et d assiette ainsi que des lumière fonctionnelles

savourons quelques images en dégustant le boudin de noël au raisin mmmmmmmmmmmiam

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
davidovitch

autres loisirs:
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... dovitchson" onclick="window.open(this.href);return false;
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... r-883-xl53" onclick="window.open(this.href);return false;
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bravo :applaudi:

Tu vois que tu arrive à mettre des photos. :Up:

Même à l'intérieur il est beau ce sous-marin.
Répondre