Akula III
- Laurent Verdier
Re: Akula III
Pardonnez mon intrusion dans ce sujet, comme beaucoup j'attends avec impatience l'Akula de Gagouze.
Un volume annoncé comme ça a la cantonade ( motivé par la taille des seringues utilisées).
Perso, je n'arrive pas a comprendre une telle info a ce stade de la construction, mais cela fait du buzz sur le sujet, c'est bien.
Un volume annoncé comme ça a la cantonade ( motivé par la taille des seringues utilisées).
Perso, je n'arrive pas a comprendre une telle info a ce stade de la construction, mais cela fait du buzz sur le sujet, c'est bien.
Personne n'est dupe, cela permet la discussion par tous et on peut expliquer à gagouze son égarement, au final tout le monde en profite.
On connais notre ami gagouze, c'est un doux réveur trop préssé, qui annonce les choses avant de savoir si il sera en mesure de les réaliser. De la même façon qu'il a annoncé comme objectif la navigation de son Akula à Jonzac.
On connais notre ami gagouze, c'est un doux réveur trop préssé, qui annonce les choses avant de savoir si il sera en mesure de les réaliser. De la même façon qu'il a annoncé comme objectif la navigation de son Akula à Jonzac.
Bonsoir Laurent
RECOIS TOUTE MON ESTIME MON RESPECT ET MON AMITIE
A+Leo
RECOIS TOUTE MON ESTIME MON RESPECT ET MON AMITIE
A+Leo
Dernière modification par morysse le 14 nov. 2010 00:07, modifié 2 fois.
- Laurent Verdier
HS ON
Bonsoir Leo,
Au plaisir de te croiser autour d'un plan d'eau et d'une bierre
HS OFF
Bonsoir Leo,
Au plaisir de te croiser autour d'un plan d'eau et d'une bierre
HS OFF
Dernière modification par Laurent Verdier le 14 nov. 2010 09:45, modifié 1 fois.
Va y morysse enfonce bien le couteau la plaie

Pat > tu as une commande 
Et on espère qu'avec cette commande, le chantier va avancer !

@+
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
François
Message entièrement composé d'électrons recyclés
La commande conteindra des cordons de charges de batteries (un pour la batterie de l'émetteur, l'autre pour la batterie de réception )
Afin de rentabilisé les frais d'envoi je me suis payé un mini sous-marin RC.
Ce dernier est mon cadeau de Noël.
De plus j'aurais quelque chose à faire naviger à Jonzac.
Donc cette commande ne feras pas avance la construction de l'akula
Je n'ai pu bosser sur mon Guépard car j'ai du réviser un language de programmation et était très pris par mes recheches d'emploi
Je vais y bosser dessus ce Week end
a+
Afin de rentabilisé les frais d'envoi je me suis payé un mini sous-marin RC.
Ce dernier est mon cadeau de Noël.
De plus j'aurais quelque chose à faire naviger à Jonzac.
Donc cette commande ne feras pas avance la construction de l'akula
Je n'ai pu bosser sur mon Guépard car j'ai du réviser un language de programmation et était très pris par mes recheches d'emploi
Je vais y bosser dessus ce Week end
a+
bonsoir
Afin de faire en sorte que les tappes de pont seront affleurante, il me faut raborter le pont de 9 mm. Dans ce but j'ai fabriquer un trusquin.
Il me permetra de tracer la ligne de niveau jusqu'à laquelle je devrais raboté le pont du master.

La suite au prochain épisode.
Afin de faire en sorte que les tappes de pont seront affleurante, il me faut raborter le pont de 9 mm. Dans ce but j'ai fabriquer un trusquin.
Il me permetra de tracer la ligne de niveau jusqu'à laquelle je devrais raboté le pont du master.
La suite au prochain épisode.
Dernière modification par gagouze le 28 janv. 2011 23:32, modifié 1 fois.