A+
Mon Requin R63 (suite)
Re: Mon Requin R63 (suite)
Je fais confiance à mon voisin et ami Guy il a travaillé pendant 40 ans dans la partie , maintenant il peut y avoir un couac dans cas on avisera, moi je suis perdu avec ces matériaux et savoir la colle qui va le mieux.
A+
A+
OK !! fait de nombreux essais dans un bassin. 
- Patjabix
- Modérateur
Salut,
Effectivement, ça parait bizarre ce collage !
Je pense qu'il faut tester et re-tester !!!
Bon, la piscine de Villefontaine n'est pas profonde, tu pourras aller le chercher

Effectivement, ça parait bizarre ce collage !
Je pense qu'il faut tester et re-tester !!!
Bon, la piscine de Villefontaine n'est pas profonde, tu pourras aller le chercher

J'ai déja fait un certain nombre de plongées dans mon bassin improvisé je n'ai pas eu d'enrée d'eau mais comme c'etait des essais de remplissage et vidange du ballast et d'équilibrage il ne reste pas longtemps au fond, à ce propos j'ai essayé de faire des petites vidéos, mais seul quand il faut tenir la radio et l'appareil photo c'est un peu galère, de plus je n'ai pas tenté encore de mettre sur le forum car je ne sais pas faire mais je vais etudier la marche à suivre.
A Villefontaine j'apporterai mon maillot de bain.
Je vais suivre le conseil de Pat : tester .. re-tester....et re-re-tester .
A+
A Villefontaine j'apporterai mon maillot de bain.
Je vais suivre le conseil de Pat : tester .. re-tester....et re-re-tester .
A+
Bonjour,
Difficile de faire des essais en ce moment, il neige et il re-neige heureusement j’avais fait des mini vidéos avant le mauvais temps, il plonge et surtout il remonte ce n’est déjà pas si mal et il reste bien à l’horizontal.
Pas de panique pour l’écrou qui dépasse sur le kiosque, comme il n’est pas collé définitivement c’est ce qui le maintient en place.
Mille excuses pour la stabilité de l’image, la radio dans une main et l’appareil photo dans l’autre, c’est un peu galère.
A+
Difficile de faire des essais en ce moment, il neige et il re-neige heureusement j’avais fait des mini vidéos avant le mauvais temps, il plonge et surtout il remonte ce n’est déjà pas si mal et il reste bien à l’horizontal.
Pas de panique pour l’écrou qui dépasse sur le kiosque, comme il n’est pas collé définitivement c’est ce qui le maintient en place.
Mille excuses pour la stabilité de l’image, la radio dans une main et l’appareil photo dans l’autre, c’est un peu galère.
A+
Dernière modification par Patjabix le 11 févr. 2010 23:00, modifié 1 fois.
Raison : Intégration de la vidéo avec le bouton youtube
Raison : Intégration de la vidéo avec le bouton youtube
Salut
Ben, il n'est pas mal du tout ce R63, bien stable en descente comme en remontée statique, ça augure bien pour la suite
Ben, il n'est pas mal du tout ce R63, bien stable en descente comme en remontée statique, ça augure bien pour la suite
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Bonjour,
Le bassin n'est pas assez profond, difficile de juger de la stabilité sous l'eau, à la fin de la vidéo, si il est à sa ligne de flottaison, il est trop bas, le pont doit être à quatre ou cinq centimètres au dessus de l'eau.
Le bassin n'est pas assez profond, difficile de juger de la stabilité sous l'eau, à la fin de la vidéo, si il est à sa ligne de flottaison, il est trop bas, le pont doit être à quatre ou cinq centimètres au dessus de l'eau.
Bonjour,
.
Oui je sais mon bassin n’est pas assez profond c’est pour ça que je voudrais faire des essais en eau plus profonde, je n’ai pas de photo ou on voit bien sa ligne de flottaison mais effectivement elle est au niveau des ouvertures longues juste au ras du pont, j’ai arrête la vidéo un peu tôt.
Bravo pour la remarque rien ne t’échappe.
A+
.
Oui je sais mon bassin n’est pas assez profond c’est pour ça que je voudrais faire des essais en eau plus profonde, je n’ai pas de photo ou on voit bien sa ligne de flottaison mais effectivement elle est au niveau des ouvertures longues juste au ras du pont, j’ai arrête la vidéo un peu tôt.
Bravo pour la remarque rien ne t’échappe.
A+
Bonjour,
Oui, mais c'est normal j'ai le même donc un bon élément de comparaison.
Oui, mais c'est normal j'ai le même donc un bon élément de comparaison.
Re-bonjour,
J'aime bien ça évite de faire des conneries, mais en toute modestie j'avoue que je suis assez satisfait de l'équilibrage je m'attendais à une galère pas possible il faut encore fignoler mais je suis content, si seulement le temps voulait bien un peu se radoucir, avec ce froid je ne peux même pas faire de peinture, au garage il fait 10°c et pas le droit à la salle à manger moi, le gouvernement ne serait pas d'accord.
A+
J'aime bien ça évite de faire des conneries, mais en toute modestie j'avoue que je suis assez satisfait de l'équilibrage je m'attendais à une galère pas possible il faut encore fignoler mais je suis content, si seulement le temps voulait bien un peu se radoucir, avec ce froid je ne peux même pas faire de peinture, au garage il fait 10°c et pas le droit à la salle à manger moi, le gouvernement ne serait pas d'accord.
A+