Des plombs de pêche je ne sais pas, dans le temps on trouvais des plombs de chasse pour les cartouches, mais avec les nouvelles lois sur le plomb, j'ignore si on en vend toujours.
salut Le plomb (grenaille ) est toujours en vente dans les magasins de chasse ! et bien moins cher que le plomb de pêche
mais sur commande Vu qu'il y a tres peu de demande
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Geeks a écrit :Et bien voila la solution
Bon je sait ce qui me reste à faire
Merci Coaxial
la solution décatcour , c'est la plus économique que j'ai trouvée , le plomb pur pour la chasse comme pour la pêche est normalement interdit , les lest et projectiles sont des alliages sans plomb il me semble !
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
C'est bien du plomb que j'ai commandé il y a 2 mois et maintenant dans mon soum !
Quand à mes pots chasseurs; c'est aussi du plomb qu'ils ont dans leurs cartouches ! je vous le confirme
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bon, et à la base c'est quoi le problème pour fondre le plomb ??? (si ce n'est la toxicité des vapeurs, et donc les précautions d'usage à prendre pour la manœuvre )
Patjabix a écrit :Bon, et à la base c'est quoi le problème pour fondre le plomb ??? (si ce n'est la toxicité des vapeurs, et donc les précautions d'usage à prendre pour la manœuvre )
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac . .... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .