Bonjour je voudrais savoir si des servo futaba sont compatibles sur un récepteur SUPERHET R 700 livré avec la radio graupner 6 VOIES X-412 41 MHZ,
merci.
Servo et radio
Re: Servo et radio
Bonjour.
N'importe quel servo est compatible avec n'importe quel récepteur du moment que l'on respecte les polarités aux prises (généralement + au centre).
Si elle ne rentre pas, vérifier le sens du détrompeur ou sinon retailler la prise avec un coup de cutter pour s'approcher de la forme.
N'importe quel servo est compatible avec n'importe quel récepteur du moment que l'on respecte les polarités aux prises (généralement + au centre).
Si elle ne rentre pas, vérifier le sens du détrompeur ou sinon retailler la prise avec un coup de cutter pour s'approcher de la forme.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Re: Servo et radio
Comme chez moi j'ai plusieurs récepteurs différents et idem pour les servo ; j'ai pris l'habitude de graver en regard des picots les symboles + , - et flèche pour ne pas me tromper
; dans le même ordre d'idée je grave systématiquement la longueur de l'antenne sur le capot car il arrive qu'elle se coupe. 
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014