y a t'il un excellent sous-marinier sur le site qui s'est lancé dans la modification du GATO échelle 1/72 de Revell pour être apte a plonger.
Je me pose la question, certe problème de logement du matos dans un pvc mais..... Quid de l'accès a la belle mécanique.
Si quelqu'un connait?
Rassurez vous, le XXI avance, cet après midi, j'ai reconnu grâce a mon gendre qui lui est plutôt avions RC, un lac artificiel a Bucarest, il y en a pleins qui régulent la Dambovita rivière qui traverse Bucarest et non le Danube comme certains pensent.
il y avait régate de voilier RC, une bonne dizaine, amusant de voir l'habilité des pilotes pour prendre le vent et surtout le départ réel , le décompte du temps devant la ligne imaginaire entre les bouées, quelle patience.
je ne suis plus seul, mais les convaincre aux soum, il y a de la marge, ce sera dur.....
Bonne soirée,
