bonjour Climax

bon début de réalisation

, c'est vrais que réaliser de cette maquette au 1/100ème est un peu juste , seulement déja pour l'esthétique les détails sont plus difficile a faire mais comme je vois sur la photo tu as déja bien avancé ..
Je pense que tu dois avoir le plan du musée de la marine , fait attention il est pas facile à lire et il te faut te fié a nous et demande nous si tu ne comprends pas certaine chose , c'est pas pour t'embêter mais nous sommes passé par là déja et beaucoups de modif on était fait sur ce bateau
D'abord je vois sur les photos que tu as fait les portes des tubes lances torpilles en relief , c'est faux elles sont a ras de la coque il faut que tu le rectifie , ensuite il faut que tu choisis l'année de ce bateau car dans sa vie il y a eu beaucoups de modif entre le kiosque ,le télémètre , la peinture et ensuite l'avion ....

Comme je vois que tu le fais au 1/100ème je pense que tu le mets a l'échelle de ton Triomphant ...
Hé ......

Charles je suivrais ton sujet avec intêrret .
Dans notre forum on est au moins trois a faire ce bateau , deux qui plonge et le mien qui fera que la surface plus toi et bien cela fera quatre , bien venu dans le club des Surcouf