AKULA

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Geeks

Re: AKULA

Message par Geeks »

davidovitch SHKVALOF a écrit :salut ,geeks ,doit surement l avoir lu cette bible :?: qu est ce qu il s y connait le chef ...hein..chef :mrgreen:
Lu et approuvé !
Re lu et re approuvé !
Re re lu (ah tien ils ont fait une bêtise ici, je vais demander sur le fofo :lol: :lol: :lol: :lol:
davidovitch SHKVALOF a écrit :tous les avis sont les bienvenus ,Un proverbe chinois dit que lorsqu'on à plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois . ... :Oo: :Oo:
Chef, chef ! a resté en surface on va se faire repérer !
Comme le dit le proverbe chinois, on plonge dans le fond boueux quand le ruisseau coule rouge :lol: :lol: :lol: :lol:

:jesors: :siffle:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
namgyver

Message par namgyver »

coaxial a écrit : Elle se connecte sur quoi ton ampoule magique ? et à quoi elle sert :gne:
c'est un composant du LRT (inclinometre et regulateur d'immersion) et cette partie cert a mesurer l'inclinaison (le liquide fait varier la résistance).
NamGyver

un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
davidovitch SHKVALOF

Message par davidovitch SHKVALOF »

salut ,.... les moustachus :?:

j ai testé le depth , il fonctionne bien avec les variations de pression , par contre l inclinometre fonctionne mais avec quelques perturbations , le servo effectue le mouvement en tramblant :Oo: c est pas Alzheimer j espère :shock:
l ampoule magique est bien fixée :Up: enfin je supose :? , j ai remarqué des dépôts a l intérieur ,les tigettes perdent leurs enrobage ....
a quoi sert ce fil jaune enroulé sur le depth control ? :Oo:

je vois qu il est possible de régler le "depth" de quelle façon l utilise t on ?
-comme sécurité pour ne pas descendre trop profond
-pour une navigation périscopique par exemple

pour plusieurs niveaux de profondeurs différents il me faut plusieurs depth :? ex : 3 niveaux différents
a moin de placer des contacts magnetiques a des endroits stratégique sur le ballast :?: :lol: :lol:

juste quelques images d une légère modif 8-)

hier, l akula avait mangé du seawolf (et vous ne m avez rien dit )

Image

aujourd’hui , sans son scalpe

Image

demain, la silhouette du nouvel akula ,comme c est la mode apparemment !

Image
Geeks a écrit :Comme le dit le proverbe chinois, on plonge dans le fond boueux quand le ruisseau coule rouge
geeks ,c est madame geeks qui doit être ravie :lol: :
je suis content pour elle mais cela ne m aide pas beaucoup...
davidovitch

autres loisirs:
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... dovitchson" onclick="window.open(this.href);return false;
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... r-883-xl53" onclick="window.open(this.href);return false;
Geeks

Message par Geeks »

davidovitch SHKVALOF a écrit :
Geeks a écrit :Comme le dit le proverbe chinois, on plonge dans le fond boueux quand le ruisseau coule rouge
geeks ,c est madame geeks qui doit être ravie :lol: :
je suis content pour elle mais cela ne m aide pas beaucoup...
Et bien je répondais à ce qui était marqué là
davidovitch SHKVALOF a écrit : tous les avis sont les bienvenus ,Un proverbe chinois dit que lorsqu'on à plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois . ... :Oo: :Oo:
N'y voir qu'un peu d'humour de ma part :oops:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Cela fait un gros décalage, comment est-ce possible avec un plan ? :o
davidovitch SHKVALOF

pas de soucis geeks , :lol: :D :fete:
comme dit le proverbe :citer un proverbe chinois ne fait pas cuire le riz. :mrgreen:
sympa ton ptit jaune j ai été jeter un oeil ,une vidéo serait bien pour la prochaine fois :Up:

teba, en fait il n y a pas de plans ,mais j ai comparé avec ceux que j ai trouvés et aux images ,j ai fait une moyenne ,sur l original ,le centre du kiosque arrive un peux derrière le centre du soum ,il est aussi un peux plus long ,et l angle arrière du kiosque est beaucoup plus incliné .
j ai aussi deux photo intermédiaire ....

un peux moins
Image

Uploaded with ImageShack.us
encore un peux moins ? ca ressemble déjà plus a un akula ? .....non? bon ..
Image

:Oo: :dodo:
davidovitch

autres loisirs:
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... dovitchson" onclick="window.open(this.href);return false;
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... r-883-xl53" onclick="window.open(this.href);return false;
davidovitch SHKVALOF

salut a tous ,

j offre une tournée générale a tous les non-moustachus de moins de 30 ans qui n ont pas les cheveux blancs (sur les cotés) :D :trinque: :trinque: :trinque:

non je déconne :siffle: ,sinon je vais boire tout seul :lol: de toute façon je ne boit pas :Up:

ok j arrête l humour belge :Up:

au sujet du ptit russe, j ai démonté le mécanisme des BA pour réaliser le déploiement des aériens ,
le hic , c est que je n y aurai plus accès une fois le kiosque remastiqué :(
reste les contacts fin de courses a placer , malgré que la course n est pas longue :(
j aimerais peut être placer un mini servo sur la plaquette en laiton qui se déplace pour réaliser un périscope télescopique a deux tubes l un dans l autre ,ou une ptite seringue sur cette plaquette pour augmenter le déploiement ,,?.

au sujet du depth controller ,confirmé c est parkinson , il tremble sans arrêt ! trop vieux sans doute ?
va falloir investir un neuf pfffffffff..... :evil:

Image

Image

Image
davidovitch

autres loisirs:
namgyver

Message par namgyver »

davidovitch SHKVALOF a écrit :salut a tous ,

au sujet du depth controller ,confirmé c est parkinson , il tremble sans arrêt ! trop vieux sans doute ?
va falloir investir un neuf pfffffffff..... :evil:
Tant que l'inclinometre n'est pas dans l'eau (avec le soum bien sur :P ), c'est normal que cela fretille... l'eau absornbant une partie des vibrations. Il y a aussi un potentiometre pour regler la sensibilité.
NamGyver

un Hecht au 10eme navigant, un Dragon Shark en construction (Pause)et un jaune !! suprise !! en construction active
Répondre