Bonjour
Afin de que le lien vers mon tableau de comparatifs de diverses radio-commandes soit plus facilement
trouvable par quelqu'un qui veux se payer une radio-commandes, je créer un sujet spécifique.
Voici le lien vers ce tableau : Comparatif radiocommandes.xls.
Pour l'instant il n'y a que les Robbe F-14, F-14 Navy, FC-16, et la Graupner MC-12.
Je compléterais le tableau avec d'autre radio-commandes quand j'aurais le temps.
Comparatif radio-commandes
Comparatif radio-commandes
Dernière modification par gagouze le 02 oct. 2010 11:20, modifié 2 fois.
- Jacky-Soum
Re: Comparatif radio-commandes
Salut GAGOUSE !
Très bien ton petit tableau !
Cependant, j'ai relevé une petite erreur concernant la F14 et la F14 NAVY : sur ces modèles, on peut inverser le sens des commandes, contrairement à ce que tu écrit : la méthode est très simple ; cela se passe sur la platine principale où sont branchés les connecteur de voies (quatre côte à côte à gauche d'origine).Il suffit de débrancher le petit connecteur du câble de voie concerné et à le rebrancher après l'avoir tourné sur lui même.
Cordialement de Jacky-Soum
Très bien ton petit tableau !
Cependant, j'ai relevé une petite erreur concernant la F14 et la F14 NAVY : sur ces modèles, on peut inverser le sens des commandes, contrairement à ce que tu écrit : la méthode est très simple ; cela se passe sur la platine principale où sont branchés les connecteur de voies (quatre côte à côte à gauche d'origine).Il suffit de débrancher le petit connecteur du câble de voie concerné et à le rebrancher après l'avoir tourné sur lui même.
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Merci pour la remarque Jacky
Bonsoir Voici une nouvelle version du tableau de comparatif des radio-commandes.
- Ajout de la Graupner MC-19s (merci à l'aide de modav).
- modification sur "inversion course servo" des Robbe F-14 et F-14 Navy.
- Ajout de la Graupner MC-19s (merci à l'aide de modav).
- modification sur "inversion course servo" des Robbe F-14 et F-14 Navy.