construction du soum en PVC.
-
sub-water
Re: construction du soum en PVC.
D'accord merci du renseignement j'irais voire tout sa demain !! j'y vais et merci
P.S: j'utiliserais une pompe a engrenage,je ne sais plus si je l'ai deja dit ...
A+
P.S: j'utiliserais une pompe a engrenage,je ne sais plus si je l'ai deja dit ...
A+
Bonjour,
L'air est comprimé dans le cas d'un ballast rigide, si c'est un baxter, il ne doit pas y avoir d'air dans la poche.
Tu ne peut pas mettre une poche de 50 cl simplement parce que tu en a une, il faut d'abord que tu détermine le volume de ballast qu'il te faut.
L'air est comprimé dans le cas d'un ballast rigide, si c'est un baxter, il ne doit pas y avoir d'air dans la poche.
Tu ne peut pas mettre une poche de 50 cl simplement parce que tu en a une, il faut d'abord que tu détermine le volume de ballast qu'il te faut.
- Patjabix
- Modérateur
C'est à toi d'y faire attentionsub-water a écrit :Euuu P.S: ne faite pas attention au faute d'orthographe ...
Utilise un correcteur orthographique (Firefox en possède un intégré) pour t'aider à limiter les dégats de ce côté là, tu verrs qu'en plus cela t'aidera à en faire de moins en moins.
Un petit effort à ce niveau sera apprécié par les lecteurs de ce forum, merci d'avance
-
sub-water
Bonjour
Desoler, j'ai calculer que pour faire "plonger" mon sous marin qui fait déjà 5kg pour 5L et que la ligne de flotaison est déjà au niveau des massifs je me suis dit que c'ete largement suffisant. En plus comme sa je pourrais jouer sur le niveau de profondeur. Je vais prendre une pause sur la construction de mon sous marin d'a peu près 1 mois donc je ne pensse pas que vous entendrais parler de moi d'ici là. Je jetterais comme meme un coups d'oeil de temps en temps pour voir ce qui ce passe et je voudrais dire aussi que je ne peut pas installer de presse durite car je n'ai plus de vois de libre. Voilà je croi que j'ai tout dit ...
A une prochaine.
Adrien
Desoler, j'ai calculer que pour faire "plonger" mon sous marin qui fait déjà 5kg pour 5L et que la ligne de flotaison est déjà au niveau des massifs je me suis dit que c'ete largement suffisant. En plus comme sa je pourrais jouer sur le niveau de profondeur. Je vais prendre une pause sur la construction de mon sous marin d'a peu près 1 mois donc je ne pensse pas que vous entendrais parler de moi d'ici là. Je jetterais comme meme un coups d'oeil de temps en temps pour voir ce qui ce passe et je voudrais dire aussi que je ne peut pas installer de presse durite car je n'ai plus de vois de libre. Voilà je croi que j'ai tout dit ...
A une prochaine.
Adrien
-
sub-water
Bonjour, je voudrais savoir si ce filtre anti parasite est bon pour deparasiter mon moteur :: http://www.conrad.fr/filtre_anti_parasi ... 427_774068
C'est asser urgent merci de repondre le plus rapidement possible.
C'est asser urgent merci de repondre le plus rapidement possible.
- Patjabix
- Modérateur
Au vu des maigres infos sur le site Conrad, difficile de te renseigner ( il n'y a pas de photos ??).
Mais pour filtrer un moteur, Alexis a mis un schéma dans la partie électronique.
Sinon, j'ai effectivement des filtres achetés chez Conrad, dont je suis satisfait dans la mesure ou je n'ai pas de parasites en les utilisant, mais je les avait payé de l'ordre de 6€ il n'y a pas si longtemps. Je trouve que le prix de celui que tu indiques est important...
Celui que j'utilise:

Mais pour filtrer un moteur, Alexis a mis un schéma dans la partie électronique.
Sinon, j'ai effectivement des filtres achetés chez Conrad, dont je suis satisfait dans la mesure ou je n'ai pas de parasites en les utilisant, mais je les avait payé de l'ordre de 6€ il n'y a pas si longtemps. Je trouve que le prix de celui que tu indiques est important...
Celui que j'utilise:

-
sub-water
Merci, dans le catalogue 2009/2010 c'est celui la mais a 9.50 comme sur le site. Donc si aucune inteference je prend !
Si non est ce que c'est ceux la pour deparasiter un moteur ? http://www.conrad.fr/condensateurs_cera ... 986_123196
dans la colone "cap pf" deux en 47 et un en 470 à ce que j'ai lu ??
Desoler d'etre presser mais c'est asser urgent ...
merci de me dire si j'ai juste ou pas.
Si non est ce que c'est ceux la pour deparasiter un moteur ? http://www.conrad.fr/condensateurs_cera ... 986_123196
dans la colone "cap pf" deux en 47 et un en 470 à ce que j'ai lu ??
Desoler d'etre presser mais c'est asser urgent ...
-
sub-water
Je commande tout ce soir et je voulais savoir si il ete utile de metre ce genre de filtre devant la prise d'eau pour la pompe ?? :: http://www.conrad.fr/lot_de_2_filtres_a ... 9383_50014
PS: j'adore CONRAD
PS: j'adore CONRAD
Bonjour,
Moi je n'en met pas, où est positionné ta prise d'eau ? l'idéal c'est de la mettre dans un endroit protégé.
Moi je n'en met pas, où est positionné ta prise d'eau ? l'idéal c'est de la mettre dans un endroit protégé.