modifications sur (albator)

L’endroit pour faire partager la construction de son soum civil
mickey60

Re: modifications sur (albator)

Message par mickey60 »

salut à tous;atob j'ai fait certains magasins et en fait, tu trouves la version de l'atlantis,mais le vaisseau de l'ombre de la mort je ne l'ai pas encore vu.J'étais pas très "accroc"de la série mais il s'écrase au combat et je crois qu' on ne le retrouve plus dans les épisodes suivants.Ca limite les recherches.J'irais quand méme voir sur le site que goost m'a indiqué on ne sait jamais,j'ai peut étre "zappé" quelque chose.
A+
michel
Ma 1ére réalisation:
Albator,sous marin imaginaire en pvc.
Mon futur projet :
Css Hunley en zinc au 1/10, en construction.
Ghost

Message par Ghost »

De plus, il me semble qu'il y a des erreurs sur le doublage en Français.
atob

Message par atob »

-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin

http://soumblack.free.fr/
-------------------------------------------------
mickey60

Message par mickey60 »

Je savais bien que j'avais "zappé quek chose" :siffle: ,MERKY" !!!!!!! C'est top moumoute !!! :bave: ca va le faire,y'a plus "ka" :Up:
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
mickey60

Message par mickey60 »

bonsoir à tous,
demain je devrais recevoir ma commande(faite à patrice)controleur d'assiette et (fales-safe à tester),j'ai hate de les monter pour voir se que ca donne,je vous dirais ca.
A+
michel
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
mickey60

Message par mickey60 »

bonsoir........CATASTROPHE :o :Oo: J'ai monté mes éléments cet après-midi,résultat des courses:j'ai fumé le controleur et une voix sur le récepteur (par contre mon index est grillé comme une mergez :cry: )Je ne mets pas en cause le matos mais plutot les bidouilles que j'ai fais sur les connections,car les servos" sanwa" n'ont pas les memes prises(du moins sur le matos que j'ai),du coup je me retrouve avec seulement 3voix au lieu de 4 :frust: Je vous fait grace des noms d'oiseaux à mon encontre.Du coup je me retouve avec avec une maquette "statique",j'ai les nerfs grave.Ca va me servir de leçon pour la suite,ON NE BIDOUILLE PAS........... :roll: .Ca m'ennuie d'autant plus que c'est moi qui avais lancé" l'invite" pour créteil,(ça craint)mais là,sans rien à montrer j'ai plus envie d'y aller.je suis désolé car je me faisais une joie de m'y rendre.
je vais prévenir pierre et philippe par mp,c'est la moindre des choses,mais là j'ai trop les"boules".
A+
michel
PS: je vais commander du bon matos mais plus tard(factures obliges),et je serais au top pour Meaux,je ne lacherais pas l'affaire,mais pour le moment,stop,!!!!! je fais le BREAK...............mais je serais toujours sur le forum,vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça :D
Ma 1ére réalisation:
Mon futur projet :
Geeks

Message par Geeks »

Aie !

Effectivement si tu a grillé un récepteur, ca va pas cherché bien loin. Il y en a chez Tecni... Peut être qu'il a ce qu'il te faut dans les prix :Up:

Maintenant, ne pas se rendre à une manifestation par ce que l'on a plus rien à montré, c'est un peu dommage. A ta place j'irais rien que pour montrée la poupée que tu a au doigt grillé :lol:
Plus sérieusement, amenne avec toi le récepteur sur place, peut-être qu'un autre soum-modéliste sera te dire ou t'en procurer un du même style.
Et puis c'est aussi sympa de rendre visite au copains.

Enfin moi je dis ça, j'ai bien faillit jetter l'éponge définitivement quand j'ai vue la grosse raté de mon 1/72. Mais j'ai surmonté les peines et je me suis remis dans la course. On saura comment à Bagnols :Up:

Courage, je te soutiens, oh naufragées que nous sommes :respect:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Ghost

Message par Ghost »

Je connais cette mésaventure...

A la suite d'une certaine inattention (stress, etc), j'ai grillé : un récepteur, deux servos et un variateur.
Patjabix
Modérateur

Message par Patjabix »

Salut,

Michel, désolé d'apprendre ta mésaventure, mais tu as fais quoi ?? :shock: tu t'es brûlé le doigt en faisant un cours-circuit ?? :shock:

C'était quoi la mauvaise manip' (afin que ça serve de leçon aux autres ;) )
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Moi aussi j'ai adapté des servos Sanwa, il faut être trés attentif car les connexions ne sont pas les mêmes, mais aucune difficulté particulière.

Conrad vend des adaptateurs spéciaux pour Sanwa.
Répondre