Je vous mets à contribution pour trouver où se procurer un micro moteur électrique particulier.
J'avais récupéré, il y a très longtemps, un moteur couplé à un train d'engrenages.
La particularité de ce montage était qu'il possédait un débrayage automatique en cas de blocage.
Il était monté sur mon Seaview pour ouvrir les portes du hangar pour faire sortir la soucoupe.
Malheureusement, après des années de bons et loyaux services, les cils alimentant le moteur sont usés.
Je n'ai pas pu les remplacer par mes propres moyens. Les multiples interventions sur ce moteur ont conduit celui-ci à sa destruction.
Vu le peu de place que j'ai et l'intérêt que je porte à ce système, j'aimerai retrouver un moteur identique afin de refaire le montage.
Le problème : je n'ai pas le nom du moteur ni la marque. Donc, je ne sais pas où cherche dans la foultitude des propositions sur le net.
Je vous joins donc des photos du moteur en question ainsi que ses dimensions : dia. axe 0.9 mm, dia cage 11.92 mm, longueur 34.2 mm.
Si quelqu'un connaît ce type de moteur et où l'acheter, merci d'avance.