U 2540

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Ghost

Re: U 2540

Message par Ghost »

Effectivement, trop brillant, c'est plus le genre de couleur qu'on voit sur certaines maquettes statiques.
livingstone

Message par livingstone »

c'est la seule couleur que j'avais sous la main :frust: couleur poele, j'avais hate de voir un peu le resultat, comme un gosse, hi
a propos ou Aréthuse a trouvé ses marins minus, quelle échelle?
en faisant hier les courses au super marché, j'ai vu un distri parfum auto a détection.
me souviens plus qui a trouvé l'utilité ni pour quelle bidouille, j'ai recherché sur les forum, mais il y en a trop et si interréssant que je me suis attardé plusieurs fois.
qui se souvient? l'auteur bien sur,

merci a plus :banane:
Arethuse

Message par Arethuse »

bonjour : pour ta peinture ce bateau n'a jamais était peint comme ça ,gris métal cela est faut et pourtant je t'ai mis des photos du type XXI en vrais ...... :!: la couleur réelle est gris clair mat en haut et la caréne gris foncé mat ,mais par contre au départ quand il était peint en sortant du chantier était légérement satiné mais quand il revenait d'une navigation en haute mer les peintures devenaient mat . :geek: voilà maintenant tu fais comme tu veux chacun est libre mais je crois que je me borne a t'envoyer photo et films mais cela sert à rien :roll: à plus :x
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
livingstone

non, j'ai bien pris note de tes couleurs, ici il s'agit que d'un essai de kioske par un gamin de 65 ans pressé.
peux tu me dire pour les figurines, merci
la couleur sera comme tes indications, le film est explicite.
livingstone

voici quelques photos de la construction de mon U 2540, c'est du déja vue mais cela peut aider un débutant.
La photo de l'arriére est de Francis qui m'a déja conseillé qu'il m'excuse pour cette photo mais je ne trouve plus la mienne prise horizontalement.
Un peu plus tard le skid des utilitées RC. sous peu mon neveu
BoImagensoir,
http://www.casimages.com/galerie.php?id=116387h94546" onclick="window.open(this.href);return false;
Teba
Modérateur

Re: AIR WEEK

Message par Teba »

Bonjour, :)
livingstone a dit = les figurines sont celle d'Arethuse sur son u 47? je lui ai posé la question mais je crois qu'il est vexé pour une histoire de peinture et il ne ma pas répondu, voila j'etais un peu bref

Voici la réponse d'aréthuse à la même question qu'on lui avait posée sur l'ancien forum.

pour répondre à papy 94 , c'est une boite que j' ai acheté dans un magasin de modélisme de ma région , :) mais je crois que tu habites dans le 94 et bien tu n'es pas loin de la porte de bercy en prenant le métro tu vas sur le boulevard de bercy et là il y a un grand magasin de modélisme , là bas je pense qu'il doit y avoir en stock ce que tu demandes , :/ le plus grand magasin de modélisme de votre région ...!!! ;) je te mets une photo de la boite ...!! :)

Image

air week

merci a vou pour les réponses, pour les figurines je vais voir s'ils ont un site car je suis a bucaret, pour le mécanisme effectivement cela me revient un peu, mais detec de presence/ detecter le fond c'est bizarre...............

:frust: :banane:
Répondre