Merci pour le montage pour l'avertissement sonore
Cependant j'ai une question : ça se met à bipper à partir de combien de volt restant ? 5 si j'ai bien compris ?
Ha je suis pas sûr que cela fonctionne avec un buzzer, déjà qu'il faut une Led faible consommation ! Quoi qu'une Led rouge standard fonctionne très bien, mais la consommation d'un buzzer est sûrement trop élevé pour ce p'tit montage. De toute façon un buzzer ça s'entend pas sous l'eau !MDR Une Led rouge bien placée.
Enfin tu pourras essayer si tu dispose d'un p'tit buzzer en 5 ou 6V.
Bah tu parles d'une alarme, c'est pas sonore une alarme ?
En priorité ça sera monté sur ma voiture RC.
Ensuite ça sera appliqué sur le sous-marin grâce au système de LED que tu mentionnes.
D'ailleurs tu pourras peut-être me renseigner, à partir de quel seuil faut-il recharger un accus ? (j'ai bousillé les miens en les entretenant mal, y compris les derniers que j'ai acheté et que je me suis à peine servis en vue de m'en servir dans le sous-marin)
bonjour Alex ,
suite donné à tes petits monrages geniaux.
pour les feux de position + flash avec un BC 256 , il faut les mettre en // , sinon pas assez de jus pour les flash!!
testé et verifié!! ça marche desormais
photos à suivre...
bonne journée
philippe
j'ai moi meme equipé mon soum de ce systeme BEC qui marche encore apres quelques années maintenant .
c'est une tres bonne idée < les Ptits montages simple> sur ce forum
Alexis
Rackham
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?