typhoon engel

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Pablo
Modérateur

Re: typhoon engel

Message par Pablo »

Belle navigation, et bel endroit... Une petite réunion de sous marins dans un site comme ça, moi ça me va bien :Up:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Teba
Modérateur

Message par Teba »

Bonjour, :)

Belle navigation, apparement il tourne bien.
Geeks

Message par Geeks »

Pablo a écrit :Belle navigation, et bel endroit... Une petite réunion de sous marins dans un site comme ça, moi ça me va bien :Up:
Que oui ! Ça me va bien aussi :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Watakashi

Message par Watakashi »

Très bel endroit pour faire sa première nav!
Y'en a qui ont de la chance!
Moi aussi çà m 'irai bien pour une rencontre ;) faudrait être difficile pour dire l'inverse :lol:
Aurélien
gagouze

Message par gagouze »

bel navigation de baptême :Up: . Il a fière allure ton typhon :Up:

De plus cette piscine est de très grande taille, se serait parfais pour faire naviger mon akula à çà vitesse max ( 2 m/s ) . du moins quand il sera en capacité de naviger :oops:
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
tipiak00

Message par tipiak00 »

Avec le petit tranpolino j'en deduit que ca fonctionne alors les fiches Y ???
Image
davidovitch SHKVALOF

Message par davidovitch SHKVALOF »

salut ,

merci pour vos compliments ,comme je vois il y deja quelques amateurs en vue d une future rencontre :Up:

je dois écrire au big boss (le directeur du site ) pour lui suggérer avec l aide de mon pouvoir de persuasion chevaleresque et quelques arguments ,une rencontre amicale , :respect: :respect:
n ayant jamais pris part a un rassemblement :Oo: ,j aimerais recevoir quelques conseils pour l organisation voir un organisateur de la région habitué...ou pas ! :ugeek: ...est ce gratuit ? ...y a t il un buffet ? etc... mais pas de précipitations avant la réponse du boss !

patjabix: serait -ce un canard en plastique ? si pas, ce serait un projet original !! pas peur et curieux canard en tout cas ! :lol:

tipiak : bien oui les fiches "y" peuvent être placées dans l emeteur :Up: :woow:

juste un truc bizarre: j ai remarqué que le peux de vaseline que j ai placé sur le contour du joint a changé de couleur :woow: elle est passée du transparent au bleu ! est ce a cause au chlore ???

quoi qu il en soit ,vive la prochaine rencontre ,ou que se soit ! mais pas trop loin ,
au plaisir de vous rencontrer car seul c est pas joyeux même dans un bel endroit comme ca :fete: :Oo: :fete:

respectueusement :trinque:
davidovitch

autres loisirs:
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... dovitchson" onclick="window.open(this.href);return false;
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... r-883-xl53" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre