typhoon engel
Re: typhoon engel
Belle navigation, et bel endroit... Une petite réunion de sous marins dans un site comme ça, moi ça me va bien 
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Bonjour,
Belle navigation, apparement il tourne bien.
Belle navigation, apparement il tourne bien.
- Geeks
Que oui ! Ça me va bien aussiPablo a écrit :Belle navigation, et bel endroit... Une petite réunion de sous marins dans un site comme ça, moi ça me va bien
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Très bel endroit pour faire sa première nav!
Y'en a qui ont de la chance!
Moi aussi çà m 'irai bien pour une rencontre
faudrait être difficile pour dire l'inverse 
Y'en a qui ont de la chance!
Moi aussi çà m 'irai bien pour une rencontre
Aurélien
bel navigation de baptême
. Il a fière allure ton typhon
De plus cette piscine est de très grande taille, se serait parfais pour faire naviger mon akula à çà vitesse max ( 2 m/s ) . du moins quand il sera en capacité de naviger
De plus cette piscine est de très grande taille, se serait parfais pour faire naviger mon akula à çà vitesse max ( 2 m/s ) . du moins quand il sera en capacité de naviger
- davidovitch SHKVALOF
salut ,
merci pour vos compliments ,comme je vois il y deja quelques amateurs en vue d une future rencontre
je dois écrire au big boss (le directeur du site ) pour lui suggérer avec l aide de mon pouvoir de persuasion chevaleresque et quelques arguments ,une rencontre amicale ,
n ayant jamais pris part a un rassemblement
,j aimerais recevoir quelques conseils pour l organisation voir un organisateur de la région habitué...ou pas !
...est ce gratuit ? ...y a t il un buffet ? etc... mais pas de précipitations avant la réponse du boss !
patjabix: serait -ce un canard en plastique ? si pas, ce serait un projet original !! pas peur et curieux canard en tout cas !
tipiak : bien oui les fiches "y" peuvent être placées dans l emeteur
juste un truc bizarre: j ai remarqué que le peux de vaseline que j ai placé sur le contour du joint a changé de couleur
elle est passée du transparent au bleu ! est ce a cause au chlore ???
quoi qu il en soit ,vive la prochaine rencontre ,ou que se soit ! mais pas trop loin ,
au plaisir de vous rencontrer car seul c est pas joyeux même dans un bel endroit comme ca
respectueusement
merci pour vos compliments ,comme je vois il y deja quelques amateurs en vue d une future rencontre
je dois écrire au big boss (le directeur du site ) pour lui suggérer avec l aide de mon pouvoir de persuasion chevaleresque et quelques arguments ,une rencontre amicale ,
n ayant jamais pris part a un rassemblement
patjabix: serait -ce un canard en plastique ? si pas, ce serait un projet original !! pas peur et curieux canard en tout cas !
tipiak : bien oui les fiches "y" peuvent être placées dans l emeteur
juste un truc bizarre: j ai remarqué que le peux de vaseline que j ai placé sur le contour du joint a changé de couleur
quoi qu il en soit ,vive la prochaine rencontre ,ou que se soit ! mais pas trop loin ,
au plaisir de vous rencontrer car seul c est pas joyeux même dans un bel endroit comme ca
respectueusement
davidovitch
autres loisirs:
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... dovitchson" onclick="window.open(this.href);return false;
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... r-883-xl53" onclick="window.open(this.href);return false;
autres loisirs:
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... dovitchson" onclick="window.open(this.href);return false;
http://custompaysdaix.forumactif.com/t2 ... r-883-xl53" onclick="window.open(this.href);return false;