Un Caboteur-soum qui coule et refait surface
Re: Un Cargo/Soum qui coule et refait surface
Bravo! il a une sacrée gueule ! J'espère que tu vas nous faire des photos de ta première nav avec ce ce Cargo/soum 
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
merci Pablo ,je ferais un petite film , mais attention ce n'est que la naviguation en surface , pour la plongée cela se fera en piscine ....
Et pour la beauté du cargo/soum c'est vrais qu'il a une belle gueule et Marie-jeanne me dit souvent qu'il est trop jolie pour le faire couler , mais cela ne fait rien ,j'aime que ce soit propre et nickel ,c'est plus fort que moi il faut que j'enjolive ce CARGO/ SOUM même si il doit coulé
Je viens de commander un variateur chez tecnimodel et je le mettrais a la place de celui que l'on m'a prêté gracieusement
Et pour la beauté du cargo/soum c'est vrais qu'il a une belle gueule et Marie-jeanne me dit souvent qu'il est trop jolie pour le faire couler , mais cela ne fait rien ,j'aime que ce soit propre et nickel ,c'est plus fort que moi il faut que j'enjolive ce CARGO/ SOUM même si il doit coulé
Je viens de commander un variateur chez tecnimodel et je le mettrais a la place de celui que l'on m'a prêté gracieusement
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
bravo Aréthuse ton cargo à vraiment de la queule.
à Part l'équilibrage, est ce que tu as du travail de construction à faire dessus
à Part l'équilibrage, est ce que tu as du travail de construction à faire dessus
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Bonjour,
J'espère qu'on le verras en Septembre.
J'espère qu'on le verras en Septembre.
bonjour à vous tous
Aujourd'hui j'ai fait le guindeau avec une une bobine de fil avec deux poupées au extrémitées et par la suite j'ai mis aussi quatre bites d'amarrages .
Vendredi soir je vais au Olliéres 07 pour une démonstration de modélisme prévus samedi à partir de 10h00 du matin et je ferais un petit film que je mettrais sur youtube ...
de la premiére naviguation en surface du cargo/soum , pour tester ces réations ...
Pour la démo à Bagnols /céze le 26 septembre 2010 je viendrais mais mon amiral n'est pas bien décidé à venir à cause des problémes que l'on a eu l'année passé , il faut que je la travaille au corps
peut être en lui faisant la danse du ventre ....

Vendredi soir je vais au Olliéres 07 pour une démonstration de modélisme prévus samedi à partir de 10h00 du matin et je ferais un petit film que je mettrais sur youtube ...
Pour la démo à Bagnols /céze le 26 septembre 2010 je viendrais mais mon amiral n'est pas bien décidé à venir à cause des problémes que l'on a eu l'année passé , il faut que je la travaille au corps

tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
- Geeks
Et zut ! Moi qui pensait voir enfin le cargo torpillé...Arethuse a écrit :Pour la démo à Bagnols /céze le 26 septembre 2010 je viendrais mais mon amiral n'est pas bien décidé à venir à cause des problémes que l'on a eu l'année passé]
Aller tien un petit remontant
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
bonjour a tous
je vien de decouvrir aujourduis seulement le sujet du cargo soum tres belle realisation et interessante
je suis donc presé d'allé a bagnols et mon 2540 avec ses torpilles va surement tomber amoureux de ce magnifique cargo
enfin si il set capable de tirer droit le bougre
bravo encore pour ce cargo

bravo encore pour ce cargo
- Geeks
Comme dans la réalité, on ne peut être sûr que le tireur ne se tire pas lui même une torpille !
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Oui j'ai vue à L'IB de splendide torpille décrire des cercles à la surface de l"eau