Où l'on cause d'autres modèles que l'on réalise, des navires de surface, voitures, hélicos, avions, car on peut aussi vouloir partager ses autres activités modélistes...
Je vois que tes courtes vacances (Trop courtes ???? ) ont été fructueuses ! La chaloupe a une fière allure !
Bientôt les premier essais ! J'attends ça avec impatience !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Pour qu'il coule il faudrait que l'on réussisse à le torpillé.
On pourrait imaginé une chose (oh voyez pas de mauvaises choses). Au bout des torpilles mettre un aimant qui arrivé prêt de la coque du cargo déclencherais des capteurs à effets hall et qui lui même déclencherais une explosion (un peu de pyrotechnie à la jojo) e qui donnerais le signal au pilote du cargo de le coulé.
Une jolie animation pour la nocturne
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014. Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Pour ma part, la seule difficulté est de mettre un aiment suffisamment puissant à l'avant de mes torpilles sans leur faire piquer du nez, mais cela me semble tout à fait réalisable, avec peut être l'aide de JOJO !
Après, c'est la précision du tir de la torpille qui va ou non provoquer le naufrage ; le réalisme est respecté !
JOJO pourrait d'ailleurs utiliser le même principe sur son "soum de surface" !
Cordialement de Jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Bon plan... C'est une alternative interessante à la simple bouée... Ca fait plus réaliste !!!
Digne d'un scénario de cinéma... James Cameron : fais gaffe
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants