Concidérer , que je site ce que je compte faire , ce n'est pas un conseil que vous devez suivre , faites ce que vous voullez ; pas ce que je dis

..................
HS off
en effet je ne fesait que décrire ce que je compte faire dans mon modèle , bien entendu pour le moment je suis pas plus futé que vous tous je suis sur un bon vieux accu au plomb 12V 7A

et ça marche super bien , mis à part le variateur chinois qui coupe de temps en temps , mais je n'ai fait que constater et subir le phénomène , j'ai essayé deux ou trois astuce pour essayer d'annuler ce petit désagrément , mais rien n'a été efficace , la seule chose que j'ai bien cerné c'es que lorsque l'accu est chargé de frai ça le fait presque pas , quand la capacité commence à diminuer c'est plus fréquent , quand l'accu est à plat il y'a peu de différence de potentiel , mais comme le rendement est ridicule ça le fait presque pas .
J'en ai déduit qu'il me faudra un accu par ligne moteur , et un accu radio indépendant , ou ; un gros accu 18Volts ou plus avec une quinzaine d'Ampères dispo , avec une alim a découpage avec plusieurs niveaux de tension disponible afin d'optimiser l'alimentation des divers circuits électriques , mais ça c'est une autre histoire en plus ça n'existe pas en tout fait pour un sous-marin type Daphné au 1/28ème même pas sur Ebayelleuh
Bref je vais encore devoir me démerder pour trouver un truc simple
pardonnez moi c'est pas pour polluer c'est juste pour justifier mes dires .