j'adore, Top départ http://www.youtube.com/watch?v=aMYijZYY ... re=related
juste pour les yeux
juste pour les yeux
le mieux est l'ennemi du bien
Re: juste pour les yeux
C'est beau
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
-------------------------------------------------
Résine + Fibre + Polystyrène = Sous marin
http://soumblack.free.fr/
-------------------------------------------------
Re: juste pour les yeux
Salut, c'est simpat mais le guignol qui a fait le montage il y connaît rien car c'est un type XXI et non pas un XXVIII.
Re: juste pour les yeux
XVIII il à écrit XVIII
mais bon c'est peut-être les touches de son clavier qui bougent et comme son écran ne fait pas de lecture avant d'envoyer l'uplaud , c'est plus le bon soum virtuel , du coup on sait pas bien !
c'est em.....nt quand on pinaille pour trouver des poils aux oeufs
mais bon c'est peut-être les touches de son clavier qui bougent et comme son écran ne fait pas de lecture avant d'envoyer l'uplaud , c'est plus le bon soum virtuel , du coup on sait pas bien !
c'est em.....nt quand on pinaille pour trouver des poils aux oeufs
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Re: juste pour les yeux
Le type XVIII (non construit au profit des type XXI)
aurais été très similaire au type XXI cf. le lien ci-dessus.
Quand à lui le ]type XXVI (jamais construit) sauf en modèle réduit navigant par notre chère Lucien
est différent de Forme mais devais avoir une propusion par turbine walter en plus du diesel-électrique classique.
Le type XVIII est l'évolution des sous-marin cotiers et d'essais du type XVIIA
et type XVIIB
Ceux ci avait une propulsion AIP
se système employait la turbine walter.
Je compléterais mon post aujourd'ui ou demain
aurais été très similaire au type XXI cf. le lien ci-dessus.
Quand à lui le ]type XXVI (jamais construit) sauf en modèle réduit navigant par notre chère Lucien
est différent de Forme mais devais avoir une propusion par turbine walter en plus du diesel-électrique classique.
Le type XVIII est l'évolution des sous-marin cotiers et d'essais du type XVIIA
et type XVIIB
Ceux ci avait une propulsion AIP
se système employait la turbine walter.
Je compléterais mon post aujourd'ui ou demain
-
- Messages : 251
- Inscription : 03 févr. 2010 19:05
Re: juste pour les yeux
Salut les passionnés !
Vous pouvez trouver les plans du U-Boot Typ XVIII, chez :
Bernard und Graefe Verlag
Heilsbachstrasse 26 . 53123 Bonn
Deutschland
Ref: ISBN 3-7637-6020-2
39 € en 2005 .
Nota : Les barres AR et l'aileron ne sont pas les mêmes que sur le Typ XXI.
La longueur : Typ XVIII, 71,40 m ( 26.06.1943 )
Typ XXI, 75,60 m ( version définitive )
À bientôt .
Lucien
Vous pouvez trouver les plans du U-Boot Typ XVIII, chez :
Bernard und Graefe Verlag
Heilsbachstrasse 26 . 53123 Bonn
Deutschland
Ref: ISBN 3-7637-6020-2
39 € en 2005 .
Nota : Les barres AR et l'aileron ne sont pas les mêmes que sur le Typ XXI.
La longueur : Typ XVIII, 71,40 m ( 26.06.1943 )
Typ XXI, 75,60 m ( version définitive )
À bientôt .
Lucien