Vidéo test

Pour afficher des photos et vidéos
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Vidéo test

Message par Patjabix »

La version HD est en cours d'upload sur Youtube, je suis curieux de voir ce que ça donne à la sortie car sur mon PC c'est excellent, mais sur youtube ???

Edit, voila lien vers la version HD:
http://www.youtube.com/user/TECNIMODEL# ... KGLqEapm6Q

A voir en plein écran ;)
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
NAUDULE
Messages : 669
Inscription : 08 oct. 2011 23:17
Localisation : 30320 ST GERVASY

Re: Vidéo test

Message par NAUDULE »

Patjabix a écrit :La version HD est en cours d'upload sur Youtube, je suis curieux de voir ce que ça donne à la sortie car sur mon PC c'est excellent, mais sur youtube ???

Edit, voila lien vers la version HD:
http://www.youtube.com/user/TECNIMODEL# ... KGLqEapm6Q

A voir en plein écran ;)

c'est nickel !! :Up: :Up: :bave: :bave:

tu vas faire des adeptes de la video

dominique
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Vidéo test

Message par Pablo »

:Up: :Up: Va falloir que je me mette à la vidéo... C'est vraiment bien vos machins :Up: :Up:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Cassiope34
Messages : 352
Inscription : 15 avr. 2010 14:42
Localisation : Montpellier

Re: Vidéo test

Message par Cassiope34 »

En tout cas, les ceuss qui viennent de s'offrir la chère GOPRO HD risque bien de chopper le b..les !!! :mrgreen: :mrgreen:

Pat, pourrais-tu éventuellement me confirmer que l'eau ne reste plus sur la lentille lorsque tu refais surface ? (pas toi, le soum :oops: )

@+
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Soum
Messages : 2226
Inscription : 02 févr. 2010 20:19
Localisation : La GUERCHE sur L'AUBOIS, région centre

Re: Vidéo test

Message par Jacky-Soum »

Salut Pat ! ;)

Bleffant ! :Up: :Up: ;)
Et en plus, elle est beaucoup plus petite et donc plus légère que la mienne ! :( :Oo:

Cordialement de jacky-Soum
"Où mon chapeau passe, la pluie trépasse !"
"La SOUS-MARINITE aigüe est une maladie virale très contagieuse !"
"Heureux possesseur du LAUBIE ex U766"
"Le poseur de mines RUBIS des FNFL en construction..."
Avatar de l’utilisateur
sisus
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2010 18:44
Localisation : Joué les Tours
Contact :

Re: Vidéo test

Message par sisus »

Bon je vois que certains n'ont pas lu mes tests sur les caméra camsport ............. et mes déboires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur l ancienne il restait une goutte d' eau a chaque remontée , mais j ai résolu le blème voir mes textes ;
Sur la nouvelle , mis a part un énorme défault d'objectif résolu en changeant la cam ( il parait que je suis le seul au monde a avoir eu des ennuis avec ces produits !!!! )

cette dernière est dite HD mais faussement appelée , car ce qui est consideré comme hd est le format plus large , la qualité étant la même .
Je dirais qu'elle a un défaut pour nous c 'est l'angle de vue de 130 degrés qui donne des déformation en arrrondi dans les coins :exemple en piscine le fond de la piscine remonte sur les coins les lignes droites sont courbes tout comme avec la gopro hd (voir la video de villefontaine il y a 2 ans ).Et reconstaté sur celle de Vibraye en septembre et vue de Subnautica , même si je n'y étais pas Na....
faites des testle long de votre porte de garage par exemple et surtout ne mettez pas le niveau ah! ah! ah!

Autre chose de plus dangereux le rayon lazer qu'il ne faut surtout pas prendre dans l oeil , mais comment faire sur un soum pour voir l excat position et en cas de démonstration sur stand surtout éviter les yeux des enfants ,l' autre défaut c'est au final lorsque vous couper la cam vous avez ,avec sur votre enregistrement les trois envois du rayon lazer et il faut faire une coupure du film au montage ; quelle connerie de mettre un signal de fin sur une cam .C'est pour cela que la société se dégage de tout ennui physique , courageux pour vendre mais pour le reste ............................. :mrgreen:

Bref si cela vous gêne , et moi c est le cas , vous pouvez l 'ouvrir et sortir le lazer: trois vis a défaire et couper le fil rouge ou couper les deux rouge et noir et enlever le lazer , cela va tout seul , et ensuite vous le brancher sur votre alarme de maison ,avec un miroir pour qu'il tape dans les coins et vous revienne dans les nieux.... lol lol lol lol . :D
Pour nous en soum et modèles réduits un angle de 90 degrès est très largement suffisant , mais cela ne fait pas parti des options HD pour des raisons de format et je rajoute que le format vidéo de cette cam n' as rien a voir avec un format avi hd ou mpg4 hd , ce n' est que meilleure qualité de prise de vue en avi simple .

Voilà j ai tout dit amusez vous bien en plongée ,moi je retourne a ma peinture ...... de cheminée pour que l'homme en rouge ne se salisse pas trop

rectificatif de comprenoire comme dirait l autre !!!!!!
j'ai fais un tout petit mélange de format je rajoute donc que le meilleur format image vidéo est en HQ ou HQ+ et le format hd est le format grandeur image dans le cas qui nous concerne 736*480 au lieu de 640+480 sur les anciennes et motion mpg :frust:

@+ jojo
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Vidéo test

Message par Patjabix »

Salut Jojo (et les autres :D)

La résolution de la EVO HD est de 1280 x 720 ;)

Pour répondre au niveau de la goutte d'eau, l'objectif est placé derrière un bouchon transparent d'un diamètre équivalent à la caméra, donc la goutte ne peut pas rester juste devant l'objectif, elle va couler en bas du bouchon. J'avais une petite vue de sortie d'eau, mais par respect pour la vie privée de mes amis qui m'ont accueillis (puisqu'on les voyait et on voyait leur maison) je ne l'ai bien sûr pas laissé au montage. Mais c'était très net et propre comme transition mouillé / sec.

Quand au laser, c'est vrai que c'est un peu gadget, même si ça peut être utile dans certains cas.

j'ai installé la caméra sur mon Crawler ce weekend, mais là j'ai du boulot pour dérusher les 4 Go, donc la vidéo ne sera pas là tout de suite.

A mon avis, les prochaines vidéos sous-marines seront à Jonzac :Up:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
sisus
Messages : 331
Inscription : 25 janv. 2010 18:44
Localisation : Joué les Tours
Contact :

Re: Vidéo test

Message par sisus »

Oui je me suis planté quant on dit des conneries il faut savoir baisser son froc...... tout en serrant bien les fesses ( je suis nait vierge " septembre " et le resterais jausqu'a la fin ). :roll: Sorry je vous prie de bien vouloir m 'excuser , mais cela n empèche pas l effet d'arrondi sur les lignes droites

Bon entre les trois cam's j'ai dis et confondu en effet la nouvelle cam est en 1280 et mis a part son lazer l 'autre truc chiant est le point mov de la vidéo qui est bien du mpg4 , mais format un peu rectifié - part10 avc1 - si j en crois ce que disent les codec ( codec codec codec disait le coq en montant sur la poule :lol: )

Certains logiciels de montage font la geule devant ces points mov , il suffit de les forcer un peu .
Donc pas de goutte d 'eau heureusement sur l objectif ce qui donne un effet de lavoir en périscopique
aux dernières images de Vibraye .

Salut and sorry again jojo........................
Dernière modification par sisus le 30 nov. 2011 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Vidéo test

Message par Rackham »

pas de pro jojo ;)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Vidéo test

Message par Patjabix »

Pour le format MOV, il est vrai que ça m'a posé des soucis au début, puis après une mise à jour du logiciel de montage, plus de soucis. Mais avant de faire ça ça m'a couté un montage pour rien, pas grave c'est le métier qui rentre...
Mais dans cette jungle que sont les formats et les codecs, je dois dire que c'est toujours un peu le bazar...
Visiblement, le codec (indiqué sur la boîte) est H.264
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Répondre