Test de mon sous marin de Tintin

Pour afficher des photos et vidéos
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par Teba »

AH! c'est milou et milou derrière le modèle. :D

Il peuvent être fiers. :Up:
Avatar de l’utilisateur
Milou
Messages : 45
Inscription : 26 sept. 2010 21:52
Contact :

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par Milou »

Cassiope34, j'ai bien eu la main lourde sur la commande de gas, ne t'inquiète pas, demain tu va avoir une superbe courbe à déchiffrer :lol:
Quand aux lumières, je suis en plein dedans... Avant l'action un petit moment de réflexion... je cherche la meilleur solution pour le problème :gne:
Dès que ce seras prêt, je vous montrerez tout ça ! :Up:

Patjabix, comme te l'as dit Rackham, il te les donnera après les avoir récupéré ailleurs.
C'est bien la peine d'avoir un Win7 si c'est pour ne pas pouvoir déchiffrer les données d'un DPR :siffle: :tirlangue:

Vite je vais me coucher, je vais me faire engueulerrrrrrrrrr... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par Rackham »

Salut :) Et bien il y a eu un probleme sur le DPR ! :o surement au comptage pendant les essais ou alors à l'extraction du fichier ... Cassiope 34 verifie la becane et on remet ça !!!
Comme toujours nous maitrisons la situation :frust:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par Patjabix »

Rackham a écrit :Salut :) Et bien il y a eu un probleme sur le DPR ! :o surement au comptage pendant les essais ou alors à l'extraction du fichier ... Cassiope 34 verifie la becane et on remet ça !!!
Comme toujours nous maitrisons la situation :frust:
Ca me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à me battre de temps en temps avec cet appareil :D
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
climax
Messages : 686
Inscription : 23 janv. 2010 12:06
Localisation : Villeneuve La Garenne (92)

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par climax »

Félicitation très joli modèle :Up: qui semble bien naviguer.
http://www.youtube.com/watch?v=ZJl3SatEC50
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
Avatar de l’utilisateur
Cassiope34
Messages : 352
Inscription : 15 avr. 2010 14:42
Localisation : Montpellier

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par Cassiope34 »

Patjabix a écrit :Ca me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à me battre de temps en temps avec cet appareil :D
C'est plutôt moi que ça rassure, un peu moins la famille Rackhamofile... :D

Ben c'est à dire que j'ai lu dans la doc Anglaise que le DPR veut du 5,2V sur l'USB pour transmettre ses données...! :shock: :evil: A priori les ports USB ne délivrent que 5V...
Bon ils disent aussi les Engliches, qu'il est possible qu'il faille laisser l'accu branché (+ de 7V) pour qu'il relâche ses données... :evil:

En fait il enregistre très bien tout ce qu'on veut, mais il veut pas les rendre, les données... :twisted: :lol: :mrgreen:

Je croix que je vais me mettre aux invocations :respect: :respect:

En tout cas je sais pas vous, mais moi je verrai bien une petite coursette entre le requin du maitre (euh ! faudrait déjà qu'il nage celui-ci ! :D pas le maître, le requin ;) ) et celui de l'apprenti... (dans l'excellent sens du terme bien sûr ! ) :Up: :lol: :twisted: :mrgreen:



PS: lien vers le un post d'un forum qui parle du DPR http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 39&t=22124 mais il faut chercher aussi sur rcgroup.com
Devise Shadocks :
"Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries, que mobiliser sa connerie pour des choses intelligentes"
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par Rackham »

Il n'est pas prevu de course et encore moins de coursette :siffle: car nous sommes une équipe ou si tu préfères un Team il n'y a pas de place pour les "enfantillages" dans notre équipe ... nous !!! Monsieur 8-) Mais comme tu insistes :woow: et que mon requin "nage" très bien ... Je vais mettre un vent à Milou :siffle: et on en parlera plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heuuuuuu .... :tusors: bon!
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
billoup
Messages : 374
Inscription : 27 janv. 2010 18:24

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par billoup »

Bonjour.
Avec de tels résultats, c'est à se décourager de faire queque chose.
Enfin, je suis seul dans mon coin à faire du sous-marin, personne ne sera au courant et je continue.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par Rackham »

Hey billoup ;) ne te décourage pas ! tu n'est pas seul ici ... tu sais moi aussi c'est grâce au forum que je reste en contact avec tous les sous mariniers et justement c'est important d'avoir des nouvelles de tous sur leurs projets :) mon soum à l'age de mon fils et c'est pour cela que je viens de le refaire ! grâce à l'élan de forum et de tous les amis qui sont ici :Up:
Alors au boulot et on attend de tes nouvelles :gardavou:
PS = Ton système d'hydrojet est particulièrement intéressent et je suis pas le seul ici à le suivre :siffle:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: Test de mon sous marin de Tintin

Message par pierre »

tout à fait d'accord, Rackham :Up:
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Répondre