construction du soum en PVC.

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
sub-water

Re: construction du soum en PVC.

Message par sub-water »

Bonjour ! ce poste ayant été arrêter un bon moment pour cause d’étude et d’arrêt du modélisme ... en relisant mon post depuis le début je me dit que je n'ai pas envi de rester sur un échec ... ce ne serais pas honnête ;) donc je vais reprendre la construction de mon soum, javais gardé la coque mais tout démonter. on va repartir sur de bonne base, je ne suis pas chez moi tout le mois d'aout mais je vais profiter de mon temps libre de ce mois si pour me re-documenter sérieusement, et faire un plan digne de ce nom ... (car le précédent étais ... médiocre :oops: ) Voilà Voilà ! a bientôt pour une suite :banane:
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6856
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: construction du soum en PVC.

Message par Teba »

Bonjour, :)

J'ai relu le sujet pour me le remettre en mémoire, effectivement profites-en pour repartir sur de bonnes bases, si tu refait ton plan, installe le gouvernail derrière l'hélice, tu gagneras en maniabilité pour la navigation.
sub-water

Re: construction du soum en PVC.

Message par sub-water »

D'accord, je note tout sa sur mon PC, tout ce que je vais trouvé comme "truc et astuce" je vais le noté, et peut être que j'en ferai un blog pour les néophyte et jeunes gens comme moi qui veulent s'y mettre ! :)
morysse
Messages : 844
Inscription : 24 janv. 2010 21:18

Re: construction du soum en PVC.

Message par morysse »

Bonsoir

Tu continues ton sympa projet :Up:

Je vais suivre avec le plus grand interet :D

A+Leo ;)
Répondre