TK-17 Sur base Engel

L’endroit pour faire partager la construction de son soum militaire
Avatar de l’utilisateur
Ramius 44
Messages : 24
Inscription : 23 janv. 2010 12:06

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par Ramius 44 »

Salut Wis

heureux de te retrouver et de redécouvrir ton Typhoon. Je suivais un peu avec le circuit férroviaire et je trouve l'ensemble sympa. :Up:
Comme je vois que le printemps est propice aux travaux, je vais faire un post sur le mien que j'ai ouvert façon harakiri :!:

A bientôt sur l'eau
A+
Dom
Avatar de l’utilisateur
batnemo
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010 04:33

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par batnemo »

c'est vraiment un plaisir pour les yeux ce modèle...un énorme bravo pour ta patience et pour les idées que je vais t'emprunter... :lol:

et t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir besoin de fond sonore... dès que je suis sur un model (sub ou costume) j'ai le dvd qui tourne quasi en boucle, voire même la bande son sur mon mp3 qui ne me quitte pas même dans le métro, ça aide à se replonger dedans et à penser aux détails et façons de faire...
Je sais ça fait un peu le malade qui bouffe du sous-marin 24h/24...
mais dites c'est pas grave docteur? :lol:

en tous cas t'as eu un sacré courage...et tu peux respirer, t'as plus de grilles à faire à ce que j'ai compris...je te prends le relais...
Avatar de l’utilisateur
Wis
Messages : 151
Inscription : 23 janv. 2010 09:08

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par Wis »

Si si j'ai encore les grilles se trouvant sur le flanc tribord, mais je n'ai plus à faire celles qui étaient pénible !
Image
Avatar de l’utilisateur
Wis
Messages : 151
Inscription : 23 janv. 2010 09:08

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par Wis »

L'été arrive, les jupes de demoiselles raccourçicent et la chaleurs rend l'utilisation des ordinateurs de plus en plus difficile (pour mémoire il ne faut pas les utiliser si la température ambiante dépasse les 30° c'est dire que vu l'amplitude thermique depuis deux jours ici, la journée d'hier fût rude), il est donc temps d'aller transpirer un peu du côté du chantier naval et de préparer le grand marathon des "70 pour se faire chier" (clin d'oeil au "41 pour la liberté" de nos amis goudronnés d'outre-atlantique). 70 donc, c'est le nombre de grille qu'il me reste à poser sur le flanc tribord du TK-17 alors on commence en image et voilà !

Pour arrondir le score, j'ai posée la n°71 hier histoire de vérifier que je n'avais pas perdu la main.

Image

Préparation de 14 grilles qui sont prètes à être posées...
Image

Oui, elles doivent se placer ici, ça fait un sacré boulot en perspective que je vais commencer aujourd'hui, mais hélas qui devra attendre sans doute mon retour pour se voir terminé.

Image

Mon Objectif est simple, avoir posé ces 70 grilles AVANT la fin juillet et mon hypothétique venu à Cologne...
Image
Avatar de l’utilisateur
gagouze
Messages : 1961
Inscription : 24 janv. 2010 22:39
Localisation : Brest (29)

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par gagouze »

Sacré boulot de patiente et de minutie :Up:
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
Avatar de l’utilisateur
Wis
Messages : 151
Inscription : 23 janv. 2010 09:08

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par Wis »

Voilà, une bordée de grille est finalement posée. Il m'en reste plus que 61 sur le flanc a disposer :dodo:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Laurent Verdier
Messages : 1199
Inscription : 08 janv. 2010 10:32

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par Laurent Verdier »

C'est bien posé :Up:

Je regarde les dimensions de la piscine pour voir si les premiers tests sont possibles ;)
Laurent Verdier

Image
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par Patjabix »

C'est bien d'avoir du courage . . .

:frust:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
stuart
Messages : 241
Inscription : 31 janv. 2010 13:17

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par stuart »

courage WIS le bout du tunnel arrive c'est sure et le boulot toujours nickel :Up: :Up:
amitié
STUART
Avatar de l’utilisateur
sweet dreams
Messages : 337
Inscription : 30 janv. 2010 11:12
Localisation : Belgique

Re: TK-17 Sur base Engel

Message par sweet dreams »

Wis a écrit :Voilà, une bordée de grille est finalement posée. Il m'en reste plus que 61 sur le flanc a disposer :dodo:
60 c est à peux près le nombre de grilles que j ai percées sur mon Victor :D .

Allez courage ;)
Galathée noir - subdog - mini-sub - Victor III - Seehund en construction
Répondre